Règles ou spotting ?!! HELP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Règles ou spotting ?!! HELP



  1. #1
    ___Melman1469___

    Unhappy Règles ou spotting ?!! HELP


    ------

    Salut a tous,
    Ya 21 jours j'ai commencée à prendre la pilule Optilova avec 21 comprimés contraceptif blancs et 7 placebos de couleur rouge. Je comptais enchaîner deux plaquettes pour ne pas avoir mes règles pendant les vacances car je vais revoir mon copain que je n'ai pas vu depuis 2 long mois ... Hier j'ai pris le dernier comprimé blanc et ce matin j'ai eu de petites pertes marron comme j'ai habituellement au début de mes règles sauf que là je n'ai aucunes douleurs (même si certaines pilules atténues les douleurs menstruelle) et aucuns boutons d'acné qui vienne me pourrir le visage quelques jours avant mes règles. Et d'habitude j'ai mes règle tous les 25 jours environ alors que là ca ne fait que 21 jours. Alors je ne sais pas si se sont des spottings ou bien malheureusement mes règles ?! Dois-je alors prendre ma pilule en continue comme je devais le faire ou bien alors faire une pause ?! Merci si vous pouvez m'aider car je suis un peu perdue :/
    Merci a ceux qui répondrons

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Règles ou spotting ?!! HELP

    Bonjour.
    Ces petites pertes n'ont rien d'inquiétant, et arrivent souvent surtout lors d'un début de prise d'une nouvelle pilule, mais si vous avez continué en prenant un des cp rouges, vous allez très logiquement avoir vos règles. Si vous voulez enchainer deux plaquettes, il vous faut reprendre un cp blanc de la plaquette suivante, et jeter celle ne contenant plus que les cp rouges. Si vous décidez de faire ainsi, vous devez continuer à prendre les 21 cp blancs de la nouvelle plaquette jusqu'au bout, même si vous avez des saignements, sinon vous ne serez plus protégée.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    ___Melman1469___

    Re : Règles ou spotting ?!! HELP

    Merci de votre réponse

Discussions similaires

  1. Spotting risque de tomber enceinte?
    Par invite792171a8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/06/2020, 16h50
  2. Enchainement 3 plaquettes de pilule et SPOTTING
    Par invite704a0545 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/09/2011, 20h20
  3. Contrail spotting avec telescope
    Par invite6d52fe3b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/10/2008, 21h55
  4. :spotting: réaction chimique dans la lunne !!!!
    Par invitea047670f dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/09/2005, 18h02
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...