Peur de grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Peur de grossesse



  1. #1
    Pmokil97

    Peur de grossesse


    ------

    Voila avec mon copain on a fait les préliminaires il a ejaculer et on c'est rhabiller 20/30 min plus tard on cnest retrouver nu mais on pas fait les préliminaires et il a mît a l'entrée de mon vagin son sexe pour allez plus loin mais je n'ai pas voulu il est rester moins de 20secondes et depuis j'ai mal dans le bas du ventre vous croyez que je suis enceinte ? ou cette douleur vient de mon stress d'être enceinte ? Sachant que mais règles sont prévu pour vendredi et nous sommes Lundi c'est peut être ça aussi j'ai vraiment peur aidez moi
    Merci d'avance de vos réponse !

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Peur de grossesse

    Bonjour.
    Comme toujours dans pareil cas de figure ; risque non nul mais extrêmement faible. La seule façon de vous rassurer complètement c'est de faire un test de grossesse ( sanguin) en attendant au moins 10/12 jours après la situation à risques, si vous n'avez pas vos règles à la date prévue.

    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. peur d'une grossesse
    Par choupiette dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/02/2015, 13h46
  2. La depression = Peur d'assumer nos envies ? peur de l'echec de nos volontés profondes ?
    Par invite54fa06ce dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/11/2012, 18h02
  3. j'ai un peu peur
    Par invitef499b43d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/11/2009, 20h30
  4. Peur de grossesse
    Par invite595114eb dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/07/2009, 21h17
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...