Tomber enceinte par frottement???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Tomber enceinte par frottement???



  1. #1
    Eco-2303

    Unhappy Tomber enceinte par frottement???


    ------

    Bonjours,
    Enfaite j'ai eu un frottement sexe contre sexe avec mon copain (tout nu), je suis encore vierge et j'ai peur d'etre tomber enceinte! Il n'a pas ejaculer sur moi mais sur la couette mais je me demande si le liquide seminal peut transpercer l'hymene et me mettre enceinte. Sa date pas de tres longtemps mais jai tres peur et de plus mes règles sont vraiment irreguliere defois sa vien tout les mois et dautres fois le plus souvent tous les 2 mois.
    Je sais pas quoi faire, aidez moi s'il vous plait cest urgents.
    Je suis encore assez jeune donc voila.
    Merci d'avance de vos reponses

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Tomber enceinte par frottement???

    Bonsoir.
    A priori la couette a plus de chances de tomber enceinte.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  3. #3
    Eco-2303

    Re : Tomber enceinte par frottement???

    Merci
    Mais et le liquide seminal??

  4. #4
    saint.112

    Re : Tomber enceinte par frottement???

    S'il n'a pas éjaculé en toi il n'y a guère de raison que les spermatozoïdes se faufilent avec leurs petites jambes jusque là. Le liquide séminal en tant que tel ne pourrait pas te féconder mais il contient les spermatozoïdes. Il ne se présente pas tout seul.
    Cela dit, si j'ai un conseil à vous donner, vous jouez avec le feu. Dans le feu d'action, de la façon vous vous “frottez“, il n'y a qu'un pas pour qu'il te pénètre peut-être par mégarde. Pour votre sécurité et pour ta tranquillité d'esprit il y a une invention qui n'est plus toute jeune : le préservatif. OK, par certains côtés ce n'est pas très agréable pour lui mais c'est le prix à payer pour une sexualité sans effets secondaires et en toute sérénité.
    Il y a aussi la pilule.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Eco-2303

    Re : Tomber enceinte par frottement???

    D'accord...

Discussions similaires

  1. Help , peut on tomber enceinte par frottement ???
    Par petitchat343 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/11/2014, 17h47
  2. tomber enceinte
    Par belladoctor dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/08/2010, 09h31
  3. tomber enceinte
    Par invite2b47599f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/02/2008, 14h17
  4. Tomber enceinte?
    Par invitec59b0d33 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2006, 15h23
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...