Pourquoi j'urine en me frottant le gland ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Pourquoi j'urine en me frottant le gland ?



  1. #1
    Weiss-Teufel

    Exclamation Pourquoi j'urine en me frottant le gland ?


    ------

    Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai appris il y a quelque mois en faisant quelque recherches, qu'il était impossible d'uriné durant une érection. Hors j'ai toujours réussi à le faire, mais mon soucis ne viens pas de là, car je n'avais pas conscience de cette chose. Mon soucis est que depuis toujours, en me frottant la zone du frein et de l’urètre cela me provoque un très grand plaisir. Jusque là rien d'anormale, mais sous l'effet de jouissance, j'urine. C'est moins jaune que de l'urine normal voir incolore mais c'est rare. J'aimerai comprendre ce phénomène et si je peux y remédier... J'ai déjà essayer d'uriné tant que je pouvais juste avant mais ça n'a pas fonctionner...

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Pourquoi j'urine en me frottant le gland ?

    Bonsoir.
    La première des choses à vérifier dans votre cas est
    - est-ce bien une spermaturie?
    - si oui quelle en est la cause.
    Et la réponse à ces deux questions ne peut pas être donnée sur un forum par des participants lambda.
    Il vous faut consulter, pas moyen de faire autrement.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Weiss-Teufel

    Re : Pourquoi j'urine en me frottant le gland ?

    Qu'est-ce qu'une spermaturie ? ^^'

  4. #4
    Arthurvno

    Re : Pourquoi j'urine en me frottant le gland ?

    Il m’arrive exactement la même chose et cela me fait plutôt peur car comment cela va se passer durant les préliminaires si le faite que qlqun me stimule le gland, j’urine ?!?!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    saint.112

    Re : Pourquoi j'urine en me frottant le gland ?

    Citation Envoyé par Weiss-Teufel Voir le message
    Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai appris il y a quelque mois en faisant quelque recherches, qu'il était impossible d'uriné durant une érection.
    En effet. L’urètre masculin possède deux sphincters, le premier étant à la sortie de la vessie avant la prostate. Il se ferme durant l’érection pour deux raisons :
    1. Cela empêche que de l’urine se mélange au sperme. Le pH de l’urine n’étant pas le même que celui du sperme, les spermatozoïdes n’aiment pas ça.
    2. Cela empêche aussi ce qu’on appelle l’éjaculation rétrograde, c’est-à-dire qu’une partie du sperme remonte dans la vessie au lieu d’être éjaculée par le pénis. C’est ce qui entraine la spermaturie, autrement dit l’urine est chargée en spermatozoïdes. Cela ne me semble pas être ton cas.
    Uriner durant une érection est donc une pathologie. Ce qui est bizarre c’est que l’excitation du frein qui provoque la miction.
    Comme l’a dit mh34 il faut consulter un urologue.

    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  7. #6
    antek

    Re : Pourquoi j'urine en me frottant le gland ?

    Citation Envoyé par Arthurvno Voir le message
    . . . j’urine ?!?!
    Est-ce bien de l'urine ?
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  8. #7
    saint.112

    Re : Pourquoi j'urine en me frottant le gland ?

    Citation Envoyé par antek Voir le message
    Est-ce bien de l'urine ?
    Bonne question… mais normalement on fait la différence entre uriner et éjaculer. Enfin… normalement car ça peut être une autre piste.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  9. #8
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Pourquoi j'urine en me frottant le gland ?

    Citation Envoyé par saint.112 Voir le message
    ça peut être une autre piste.
    Nico
    En effet mais on ne pourra pas aller plus loin ici ; fil fermé.

Discussions similaires

  1. Bout du gland rouge la ou on urine allant vers le frein et brulant a l'intérieur
    Par jolylorel dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/11/2015, 20h20
  2. gland rouge
    Par invite24a88a82 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/08/2011, 16h36
  3. [Biochimie] Pourquoi l'etude de l'urine est-elle important pour les medecins??
    Par invite4c3db46e dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/04/2011, 20h06
  4. [Biochimie] pourquoi la composition chimique de l'urine change le jour
    Par invite4c3db46e dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/01/2010, 01h57
  5. Pourquoi urine-t-on plus lorsqu'on est malade?
    Par invite6cbab356 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/03/2006, 08h47
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...