Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

Discussion fermée
Page 1 sur 3 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 31

Risque tomber enceinte

1. Marine56270

Risque tomber enceinte

Alors voilà je vais essayer d'être brève , avec mon copain on a eu des sortes de préliminaires il m'a doigter alors que j'étais en sous vêtements juste après s'être branlé et il en avait sur les mains. je voulais savoir si il y avait des risques que le sperme /pré sperme aurait pu être en contact avec mes parties génitales et de là qu'il y ai un risque de grosses je précise encore pour dire que j'étais en sous vêtements merci vraiment a ceux qui vont me répondre je suis un peu stressée même si je ne pense pas qu'il y ai de risque

-----

• Publicité

2. mh34

Re : Risque tomber enceinte

Bonsoir, bienvenue sur FS.

Le risque n'est pas nul, mais il est extrêmement faible. On ne va pas pouvoir être plus précis, désolée.
    νοὗσοι δ'ἄνθρώποισιν φέρουσαι σιγῇ, ἔπει φωνὴν ἕξειλετο μητιστα Ζεύς

3. Marine56270

D'accord merci beaucoup

4. Marine56270

D'accord merci beaucoup et si j'ai une culotte plus un bas de pyjama la prochaine fois il n'y aura absolument pas de risque ?

5. mh34

Il y a risque seulement si les spermatozoides peuvent arriver au contact des voies génitales féminines.
    Dans le cas de figure décrit, ce contact a eu lieu ( quel qu'en soit le vecteur, ici les doigts) , d'où le risque.
    Si pas de contact direct, pas de risque. C'est aussi simple que ça.

• Publicité

6. minushabens

Je me mêle sans-doute de ce qui ne me regarde pas mais il suffirait peut-être de lui dire de ne pas faire ça (ou de se laver les mains?). Parce que les vêtements dans ce genre de situation on une fâcheuse tendance à ne pas rester en place.

7. Marine56270

Le contact a eux lieu même si je portais un bas de pyjama plus une culotte ?

8. Marine56270

Vous pensez que les spermatozoïdes aient pu passer au travers d'une culotte plus un pyjama ?

9. Marine56270

A vrai dire ont etaient dans le moment on a pas pensés a se dire d'allez se laver les mains ^^

10. Marine56270

Du coup je suis censée penser quoi maintenant...aider moi

11. minushabens

MH34 qui est médecin dit que c'est extrêmement improbable et tu peux lui faire confiance. D'ailleurs les couples qui veulent avor un enfant et qui s'y prennent dans les règles de l'art savent bien qu'il faut en général plusieurs cycles pour y arriver. Ce que je voulais dire plus haut c'est que le pyjama me semble un moyen de contraception des plus précaires. Tôt ou tard vous aurez envie d'aller plus loin, donc c'est peut-être le moment de penser à un moyen de contraception plus sûr.
    Dernière modification par minushabens ; 26/10/2016 à 07h03.

12. mh34

Citation Envoyé par Marine56270 Voir le message
    Vous pensez que les spermatozoïdes aient pu passer au travers d'une culotte plus un pyjama ?
    Non bien sûr, mais quand je lis ça :
    il m'a doigter alors que j'étais en sous vêtements juste après s'être branlé et il en avait sur les mains.
    je ne peux pas éliminer la possibilité qu'il y ait eu un contact direct, d'après votre description.
    Donc
    - probabilité très faible, non nulle
    - l'avis de minushabens ici :
    c'est peut-être le moment de penser à un moyen de contraception plus sûr.
    est vraiment à prendre en considération.

13. Marine56270

D'accord je suis extrêmement soulagée la prochaine fois je ferais plus attention de plus hier je allez prendre rdv pour la pilule

14. saint.112

Citation Envoyé par Marine56270 Voir le message
    D'accord merci beaucoup et si j'ai une culotte plus un bas de pyjama la prochaine fois il n'y aura absolument pas de risque ?
    Tu te fais du souci plus ou à juste titre ? Pourquoi continuer à t'en faire ? Tu vas à chaque fois te demander s'il y a eu suffisamment d'épaisseurs de tissus ? s'il s'est lavé les mains ? etc.
    Pour la prochaine fois je ne vois qu'une seule solution pour résoudre à la fois les risques réels et les soucis : le préservatif. On n'a pas inventé mieux #####################
    Nico
    Dernière modification par mh34 ; 26/10/2016 à 12h20. Motif: nous ne sommes pas là pour donner des conseils de ce genre.
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

15. Marine56270

C'est vrai que je me fais beaucoup de soucie...et peu etre pour pas grand chose je suis surtout venue ici pour me soulager un peu comme c'etais la première fois que je faisais cela et ma maman n'est pas très ouverte d'esprit sur cela et je pense que consciemment je voulais jusque su consciemment je voulais jusque que l'on me rassures

• Publicité

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. un grand risque de tomber enceinte!
    Par pitshou3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/05/2011, 12h12
  2. Ai-je un risque de tomber enceinte? :/ :(
    Par Marcelily dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/12/2010, 19h46
  3. est ce qu'i ya un risque de tomber enceinte?
    Par sabrouch2bb dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2009, 14h29
  4. Risque de tomber enceinte
    Par poprock dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/04/2008, 08h33