problèmes de début de grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

problèmes de début de grossesse



  1. #1
    invitee38905c6

    problèmes de début de grossesse


    ------

    bonsoir
    apres une premiere prise de sang pour grosses ma femme a eu comme resultat 504ui/l
    apres elle a eu des petits seignements pas grandes choses (roses) on s est inquiété on a refait le test apres 48h qui a donné 850ui/l un jour apres la nuit elle a eu bcp bcp de saignements la nuit (rouge intense) on est parti au urgences on nous a dit que le taux qu bcp est devenu 1200 et qu il faut revenir 2 jours apres car l eccographie ne montre rien ni sac ni rien du tout apres aujorudui elle est reparti chez un autre medecin qui lui a donné ceci mais on a rien compri de ce qu il nous a dit est ce que vous pouvez nous expliquer svp merci

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 17/11/2016 à 08h04. Motif: changement du titre pour un autre plus explicatif

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : aidez moi svp c urg

    Bonsoir, bienvenue sur FS.
    Que vous a dit le médecin qui a fait l'échographie?

    ps ; je ne peux pas valider la pièce jointe, parce qu'il y a des noms propres dessus. Si vous pouvez la "recadrer" de façon à ce que ces noms propres n'apparaissent pas je la validerai.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invitee38905c6

    Re : aidez moi svp c urg

    Nom : 11111111.png
Affichages : 65
Taille : 142,0 Ko
    le medecin a dit qu il faut revenir lundi

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : aidez moi svp c urg

    Citation Envoyé par mouadharhar Voir le message
    le medecin a dit qu il faut revenir lundi
    C'est ce qu'il faut faire en effet.
    Ce que dit le compte-rendu échographique, c'est qu'il y a bien une grossesse ( attestée par la présence du sac gestationnel) mais qu'on ne peut pas savoir si cette grossesse va évoluer normalement.
    La rétention de sang c'est la présence d'un peu de sang dans l'utérus, ce qui est normal vu la clinique ( votre épouse saigne...).
    Quant à la môle hydatiforme, c'est une hypothèse diagnostique de précaution prise par l'échographiste ( une môle est une maladie du trophoblaste, le futur placenta), qui l'a émise pour être complet, mais qui est très très très ...très peu probable.
    Il vous faut attendre lundi pour le contrôle écho et voir comment les images évoluent.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. aidez moi!!!
    Par invite6d6ce0ba dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/03/2012, 21h24
  2. aidez moi svp !!
    Par invite7fa8fe42 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 20
    Dernier message: 22/06/2008, 09h59
  3. aidez-moi
    Par invite9e3037c5 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/05/2008, 20h41
  4. aidez moi SVP
    Par invite90ee81d4 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/07/2006, 12h35
  5. aidez moi
    Par invite09729b35 dans le forum Chimie
    Réponses: 20
    Dernier message: 12/07/2006, 14h35
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...