Problème de pilule... Panique!!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème de pilule... Panique!!!!



  1. #1
    maria967

    Exclamation Problème de pilule... Panique!!!!


    ------

    Bonjour,
    Alors voilà, je prends une pilule Dayli Gé, qui est une pilule combiné.
    Je la prends depuis 6 mois, cependant, lorsque j'ai fini ma première plaquette, j'ai attendu 8 ou 9 jours avant d'entamé la 2ème plaquette...
    Mais la le problème se pose... J'ai donc repris les comprimé et j'ai eu un rapport 3 jours avoir commencé cette 2ème plaquette.
    Mais vu que je l'ai commencé avec 2 jours de "retard", est-ce que c'est grave??
    Ca fait 5 jour que j'ai eu ce rapport et je n'ai pas pris de pilule du lendemain puisque j'avais complètement oublié cette histoire!
    Que dois-je faire?????

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Problème de pilule... Panique!!!!

    Citation Envoyé par maria967 Voir le message
    Que dois-je faire?????
    5 jours après, le délai est un trop long pour la pilule du lendemain...en principe le risque n'est pas bien grand, néanmoins par précaution faites un test ( prise de sang) d'ici 10 jours pour être sûre.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Pilule du lendemain/pilule normale : questions.
    Par inviteeb7e37e8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/11/2020, 10h52
  2. Oublie de pilule de 24h + pilule du lendemain quels sont les risques ??
    Par troopashoopa dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/04/2014, 15h03
  3. probleme avec pilule
    Par invitebd67ca53 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/06/2011, 17h06
  4. problème de pilule
    Par invite9737995b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/07/2010, 13h35
  5. problème de pilule
    Par invitebbc5928a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/03/2009, 14h02
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...