problème de pilule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

problème de pilule



  1. #1
    invite9737995b

    problème de pilule


    ------

    bon j'ai commencé la pillule diane 35 ya 3 mois environ
    la première plakette jlé commencé un jour X bref jé fais une semaine d'arrêt arpsè et g eu mes règles jé commencé la 2 ème plakette et g eu 3 rapports non protegé o dbt g pa voulu faire de semaine d'arrêt vu que c les vacances mai après avoir pri deux comprimés jé changé d'avis jé arrêté et g eu mes règles ac ( nausée, vomissement, vertige)
    C possible que je sois enceinte ?????
    AIDEZ-Moi !!! svp

    -----

  2. #2
    zendub

    Re : problème de pilule

    Bonsoir,

    Par respect pour les règles de ce forum et pour les gens qui vous lisent et vous répondent il serait fort agréable que vous fassiez un effort sur l'écriture et d'éviter le langage SMS ...

    Pour votre soucis il faudrait nous donner plus de précisions ... vous n'avez pas réalisé la pause de fin de plaquette, pris 2 comprimé à J22 et J23 puis arrêté à J24 ? Avez vous eu des rapports non protégés autour des cet arrêt (une semaine avant et une semaine après) ?

    Si vous avez pris vos comprimé à l'heure sans oublie de plus de 12h vous ne risquez pas de tomber enceinte.
    Si vous avez enchainé directement une nouvelle plaquette au lieu de faire la pause en fin de plaquette il n'y pas de soucis non plus. Cependant il faut voir si vous avez bien fait une pause de 7 jours au MAXIMUM et recommencé votre plaquette normalement par la suite.

    Essayez d'être régulière dans les prises et de bien respecter les pauses et les durées de prise ainsi que la procédure à suivre en cas d'oublie.
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  3. #3
    invite9737995b

    Re : problème de pilule

    Bonjour,
    dans ma dernière question j'ai bien dit qu'après avoir commencé la 3 ème plaquette, au bout du 2 ème comprimé j'ai arrêté la pillule pour avoir mes règles, pendant la semaine d'arrêt j'ai eu mes règle, et j'ai repris la pillule normallement au bout du 7 ème jour, cela fait 15 jours que je la prend, au J13 ( mardi ) j'ai eu un rapport non protégé.
    est ce que je peux tomber enceinte ?

  4. #4
    invite9737995b

    Re : problème de pilule

    Je voulais savoir aussi si les comprimés de diane 35 sont dosés de la même façon, parce que je respectais pas les jours écrit ( lundi,mardi ...) mais je suis sure que je ne l'ai jamais oublié.
    Merci d'avance

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. problème de pilule
    Par invitebbc5928a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/03/2009, 14h02
  2. Pilule
    Par invite7c9950c5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2008, 05h49
  3. pilule...
    Par invited3630410 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/03/2008, 09h41
  4. la pilule
    Par invite1cfef7cf dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/01/2007, 16h01
  5. La pilule
    Par invite1799f4ed dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/12/2006, 22h32
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...