Moi Clément 14 et pas de sperme, lisez bien tous mon texte s’il vous plaît !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Moi Clément 14 et pas de sperme, lisez bien tous mon texte s’il vous plaît !



  1. #1
    Clem524

    Question Moi Clément 14 et pas de sperme, lisez bien tous mon texte s’il vous plaît !


    ------

    Bonjour, moi c’est Clément 14 ans et 4 mois. Mon problème, je n’ai toujours pas de sperme, je n’ai que du liquide transparent (j’imagine du liquide pré séminal) mais j’en est pas mal, de quoi m’en mettre plein les doigts et sa colle ! J’ai un peu de poils au dessus du Penis et un peu aux testicules et un Penis de 9cm en Erection. Et dernier problème ma testicule gauche est (on dirait) plus haute que la droite (mal placée dans les bourses ?) dois-je m’inquiéter pour ces deux problèmes, en parler à mes parents ou à un médecin. Merci d’avance pour vos réponses !

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Moi Clément 14 et pas de sperme, lisez bien tous mon texte s’il vous plaît !

    Bonjour.
    En fait ce que vous décrivez est une situation normale pour votre âge. Il n'y a vraiment pas de quoi vous inquiéter.
    Et dernier problème ma testicule gauche est (on dirait) plus haute que la droite (mal placée dans les bourses ?)
    C'est normal ça aussi.
    Quelques infos supplémentaires ; http://www.pediatrie.be/fr/iv-puberte/171/2
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. lisez vous les ingrédients de ce que vous consommez??
    Par invite402fc261 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 20
    Dernier message: 15/01/2011, 08h10
  2. Amis PI ou encadrants, lisez vous bien les lettres ?
    Par Jyscall dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/07/2010, 16h57
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 07/04/2010, 11h35
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...