Caresses vaginales après masturbation + pilule du lendemain : risques ? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Caresses vaginales après masturbation + pilule du lendemain : risques ?



  1. #31
    invite5fe12a41

    Re : Caresses vaginales après masturbation + pilule du lendemain : risques ?


    ------

    Elle ne prend pas la pilule parce que c'est quand même contraigant, et surtout parce qu'à part ce problème, elle n'en a pas vraiment besoin car on n'a jamais fait l'amour.

    -----

  2. #32
    invitee6445b4f

    Re : Caresses vaginales après masturbation + pilule du lendemain : risques ?

    Bonjour, moi oci jai un probleme , ier soir ac mon copain on afai les preliminaire je lui est fai une fellation et il a ejaculer mai il i a toucher ac ses main et moi oci je sai pa tro si il a esuyer mai aprè on a eu un rapport sexuel proteger mai il ma doiter apre le rapport cest a dire a peu pre 30-45 min et jme demandai est ce k je pourrai tonber enceinte comme il ma doiter et si il avai des spermatozoide sur les main

    Aidez moi svp

    Merci de faire un effort d'orthographe ; le prochain message ainsi écrit sera supprimé.
    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique
    Dernière modification par mh34 ; 01/02/2009 à 18h05.

  3. #33
    invite87d56ab6

    Re : Caresses vaginales après masturbation + pilule du lendemain : risques ?

    Bonsoir tout le monde ,
    j'apprécie l'intérêt que vous montrez à répondre aux questions . je voulais vous demander vos précieux conseils concernant le même sujet mais voici mon cas :
    le 14-Avril-2012 j'ai eu un rapport avec mon copain ou je l'ai masturbé , j'ai eu une certaine quantité de son sperme qui m'a touché la main , je me suis lavé les mains 4 fois avec du savons puis j'ai pris une douche ou j'ai touché ma partie intime par la même main . Même si je me suis lavé les mains le doute d'avoir des spermatozoides "malins" qui ont été déposés sur ma partie intime persiste . Le premier jour de mes dernières règles était le 30-Mars-2012 ce qui donne une date d'ovulation approximative : 13-Avril-2012 . Je voudrai savoir s'il y a un risque de fécondation , et s'il y en a qu'est ce que vous me conseillez (j'ai remarqué que vous parliez d'une certaine pilule de contraception et pilule du lendemain) .
    J'attend votre réponse le plutôt possible SVP j'arrive pas à dormir , merci d'avance!!
    Cordialement

  4. #34
    myoper
    Modérateur

    Re : Caresses vaginales après masturbation + pilule du lendemain : risques ?

    Bonjour.
    Vous pouvez dormir tranquille. Si vous tombez enceinte ce coup-ci, il n'aura plus qu'a vous regarder la prochaine fois .

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. nécessité physiologique de la masturbation ?
    Par inviteb0b68d2d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/08/2016, 19h31
  2. La masturbation masculine
    Par invitee382f91e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 152
    Dernier message: 12/08/2011, 22h38
  3. décongelation après coupure courant : risques ?
    Par invite63cc98ed dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/05/2007, 11h36
  4. masturbation
    Par invite487505da dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/02/2007, 18h55
  5. alcool du lendemain
    Par invite0799cdd7 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/01/2007, 20h34
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...