Actu - Du SARS-CoV-2 à la Covid-19 : comment le virus cause la maladie ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Actu - Du SARS-CoV-2 à la Covid-19 : comment le virus cause la maladie ?



  1. #1
    invite94355a9b

    Post Actu - Du SARS-CoV-2 à la Covid-19 : comment le virus cause la maladie ?


    ------

    Une équipe de scientifiques a étudié ce qu'il se passait chez le singe lors d'une infection à SARS-CoV-2 et par quels moyens ce dernier parvenait à nous faire tomber malade.*

    Lire la suite : Du SARS-CoV-2 à la Covid-19 : comment le virus cause la maladie ?

    -----

  2. #2
    duduch74

    Re : Actu - Du SARS-CoV-2 à la Covid-19 : comment le virus cause la maladie ?

    Franchement vous devriez faie le ménage sur votre page facebook car les commentaires sont un dégueuli antivax et autres stéréotypes dont beaucoup vous insultent.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Actu - Du SARS-CoV-2 à la Covid-19 : comment le virus cause la maladie ?

    La modération n’a aucun contrôle sur le compte Facebook de Futura, et ne souhaite surtout pas en avoir. Un forum modéré c’est nettement moins sexy et "moderne" que FB et autres médias (anti)sociaux, mais on essaie de faire plus sérieux.
    Dernière modification par JPL ; 17/11/2020 à 13h34.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    duduch74

    Re : Actu - Du SARS-CoV-2 à la Covid-19 : comment le virus cause la maladie ?

    JPL Ce que je veux dire c'est qu'il faut aussi modérer les commentaires sur la page facebook justement. Ce n'est pas votre rôle, mais essayez de transmettre le message, car ce qu'il se passe sur facebook nuit à futura-science.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Actu - Du SARS-CoV-2 à la Covid-19 : comment le virus cause la maladie ?

    Vu le niveau de fb, ce n’est simplement pas moderable...
    La vie trouve toujours un chemin

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Actu - Du SARS-CoV-2 à la Covid-19 : comment le virus cause la maladie ?

    Citation Envoyé par duduch74 Voir le message
    JPL Ce que je veux dire c'est qu'il faut aussi modérer les commentaires sur la page facebook justement. Ce n'est pas votre rôle, mais essayez de transmettre le message, car ce qu'il se passe sur facebook nuit à futura-science.
    Ça je peux le faire mas je ne pense pas que ça y changera grand-chose.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Actu - Du SARS-CoV-2 à la Covid-19 : comment le virus cause la maladie ?

    Je viens de le faire.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Actu - Covid-19 : un immunosuppresseur et un anticancéreux contre le SARS-CoV-2 ?
    Par invite94355a9b dans le forum Covid-19, SARS-CoV2 : actualités et discussions
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/11/2020, 18h13
  2. Actu - Covid-19 : comment les makers se mobilisent pour lutter contre le virus ?
    Par invite94355a9b dans le forum Covid-19, SARS-CoV2 : actualités et discussions
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/05/2020, 08h40
  3. Actu - Covid-19 : cet anticorps monoclonal pourrait neutraliser le SARS-CoV-2
    Par invite94355a9b dans le forum Covid-19, SARS-CoV2 : actualités et discussions
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/05/2020, 17h20