Choisir un vaccin anti-covid - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Choisir un vaccin anti-covid



  1. #31
    antek

    Re : Choisir un vaccin anti-covid


    ------

    Citation Envoyé par MissJenny Voir le message
    . . . et ça ne pourra se faire que par comparaison à un vaccin existant.
    Et ayant la même cible, ce qui dans le cas covid est inutile la cible de 2020 n'étant plus une menace (?).

    -----
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  2. #32
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Choisir un vaccin anti-covid

    Citation Envoyé par bobflux Voir le message
    Ce que j'ai dit avant : que la protéine spike du sars-cov-2 seule est toxique, qu'elle suffit à provoquer des symptômes assez similaires à ceux d'un covid grave, donc que ce n'est pas une bonne idée de s'en injecter. Ce n'est pas très compliqué.
    Visiblement c'est trop compliqué pour vous.

    Vous n'êtes pas capable de faire la différence entre une toxicité aigue et les mécanismes mis en jeu lors de la vaccination.
    Vous négligez, comme les autres incultes antivax, la notion de dose, ainsi que la notion de compartiment.

    Votre raccourci, en gros, revient à dire que la vaccination -puisqu'il s'agit toujours d'exposer l'organisme a une entité exogène- est dangereuse.


    Les gens comme vous, personnellement je ne les supporte pas, et je sais que je ne suis pas le seul. Vous vous pensez investis d'une mission divine de rétablissement de la vérité alors que vous n'avez pas le début du commencement des compétences pour apprécier ce que vous remettez en cause. Vous tirez le niveau scientifique vers le bas, mais comme si cela ne suffisait pas, vous nuisez en croyant faire le bien.


    Donc pour la énième fois sur ce forum, comme des participants incompétents sont infoutus de discuter factuellement avec un niveau scientifique de base tout en se convaincant du contraire, on va fermer. Allez raconter vos histoires sur facebook ou sur d'autres plateformes, mais pas ici, sur un forum scientifique.
    Dernière modification par Flyingbike ; 23/11/2022 à 09h00.
    La vie trouve toujours un chemin

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Actu : Le vaccin anti-Covid-19 Sputnik V est efficace à 91,6 %
    Par JPL dans le forum Covid-19, SARS-CoV2 : actualités et discussions
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/02/2021, 20h45
  2. Actu - Vaccin anti-Covid : pourquoi les labos ont autant de retard ?
    Par invite94355a9b dans le forum Covid-19, SARS-CoV2 : actualités et discussions
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/01/2021, 10h30
  3. Actu - Comment Pfizer-BioNTech a gagné la course au vaccin anti-Covid-19
    Par invite94355a9b dans le forum Covid-19, SARS-CoV2 : actualités et discussions
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/01/2021, 22h34
  4. Actu - Moi, Leila, volontaire pour tester le vaccin anti-Covid-19
    Par invite94355a9b dans le forum Covid-19, SARS-CoV2 : actualités et discussions
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/11/2020, 17h04