CATASTROPHE !!
Je ne sais pas qui a décidé de nous imposer ça en France mais il va bientôt sortir sur nos écrans !
Attention, sous couvert de présenter sérieusement les conséquences philosophiques possibles de la physique quantique, c'est une machine publicitaire pour une secte new age de Californie dans le genre de celle du mandarom en france!
C'est dégoutant!![]()






que je suis trouve que l'on devrait. En attendant, on a déjà discuté du film original sur ce forum, il faut juste me laisser le temps de faire des recherches.







Comme moi (qui n'ai fait "que" des études philosophiques et littéraires et qui suis donc une parfaite néophyte en sciences), je pense que pas mal de gens en quête d'informations accessibles sur la physique quantique et ses implications philosophiques vont avoir tendance à se fier à ce film. Il me paraît donc essentiel et urgent que DES PERSONNES COMPETENTES COMME VOUS L'ETES SUR LE SUJET PUBLIENT - ICI MEME DEJA - UN CORRECTIF SUR LES INFORMATIONS ERRONEES QUI Y SONT DELIVREES.
S'il vous plaît, ne laissez pas les pauvres néophytes que nous sommes se laisser berner par une bande d'individus fantasques en mal d'adeptes
. Peut-être pourriez-vous également indiquer à notre attention des sources d'information à la fois accessibles et plus fiables . Merci d'avance.