Volume sonore trop élevé des pubs - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Volume sonore trop élevé des pubs

Vue hybride

_Goel_

Re : Volume sonore trop élevé des pubs

Si je puis me permettre d'élargir le spectre de cette discution, l'augmentation du son resenti lors de la pub ne me gêne pas tant que cela: ça m'incite à zapper. C'est d'ailleurs là où je veux en venir : depuis que j'ai la TNT, j'ai constaté que les châines n'étaient pas normalisées selon les mêmes références. A ce titre, la chaîne 12 (pour ne pas la citer !) exagère plus que franchement en ayant un niveau sonore vraiment plus élevé que ses conseurs, même si les variations de niveau sonore selon les autres chaînes n'est pas négligeable non plus. Je ne pense pas que cela soit dû à mon téléviseur, et je suis très étonné qu'il n'existe pas de guide +/- tacite pour harmoniser les volumes sonores des différentes chaînes.
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

inviteaeb3e132

Thumbs down Re : Volume sonore trop élevé des pubs

je comprend bien pourquoi les chaînes de télévision utilisent la pub pour augmenter leurs bénéfices, mais il n'est plus possible de regarder tranquillement une série sans être intérompu par une page de pub . Bon si ça s'arrètait là, encore, on est habitué, mais depuis quelques années les chaînes s'amusent à augmenter le volume sonore de ces pubs afin que toute la grande famille puisse entendre les messages (carglass répare, carglass remplace; géant vert; l'oréal parce que je le vaut bien ...) jusqu'à l'autre bout de leur grande maison ; c'est inadmissible. Imaginé un nourrison, dans la même pièce qu'une tv, pollué par les ondes sonores dix fois trop forte, du début à la fin de sa vie !! Je suis toujours obligé de baisser le son de moitié à chaque fois qu'arrive la pub : c'est devenu un réflex maintenant ... Sa fait mal à la tête ... A tous ceux qui laisse leur TV allumée pendant la PUB
    Et pour vous comment sa se passe ?

invite40271050

Re : Volume sonore trop élevé des pubs

Bjr à tous (meme si les posts ne sont pas récents !)
    Moi j'adore les coupures de pub !
    Ca permets durant ces "intervalles" d'aller soulager la vessie !
    Bien sur un coup sur "coupure HP" de la zapette pendant ce temps !!

A+

invite9597353e

Citation Envoyé par Solitonique
    En suivant votre logique impécable, il serait vain de protester contre une agression dans la rue, car que diable étiez-vous à faire là au lieu de rester tranquillement chez vous ?
    Je dirai plutôt que, selon ma logique (impécable, ouah je suis flattée ) qu'il serait vain de protester contre le bruit des voitures dans la rue, parce qu'on ne peut même plus changer son bébé sur le trottoir sans qu'il pleure. exemple stupide je sais, mais pour moi laisser la télé allumée quand on ne la regarde pas est aussi incongru que changer son bébé dans la rue... Maintenant, si vous me dites que vous n'aimez pas que la pub au milieu des films que vous êtes en train de regarder soient trop fortes (ou trop pénétrante) parce que ça réveille vos enfants ou les voisins, là d'accord...

Finalement il n'y a pas de problèmes : il n'y a que des gens assez bêtes pour ne pas apprendre à les éviter...
    ben oui. Comment ça c'est pas ça?

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite17fafe5f

Citation Envoyé par WeisserGreif
    [quote:fd0143be6f="Solitonique"]En suivant votre logique impécable, il serait vain de protester contre une agression dans la rue, car que diable étiez-vous à faire là au lieu de rester tranquillement chez vous ?
    Je dirai plutôt que, selon ma logique (impécable, ouah je suis flattée ) qu'il serait vain de protester contre le bruit des voitures dans la rue, parce qu'on ne peut même plus changer son bébé sur le trottoir sans qu'il pleure. exemple stupide je sais, mais pour moi laisser la télé allumée quand on ne la regarde pas est aussi incongru que changer son bébé dans la rue... Maintenant, si vous me dites que vous n'aimez pas que la pub au milieu des films que vous êtes en train de regarder soient trop fortes (ou trop pénétrante) parce que ça réveille vos enfants ou les voisins, là d'accord...

Finalement il n'y a pas de problèmes : il n'y a que des gens assez bêtes pour ne pas apprendre à les éviter...
    ben oui. Comment ça c'est pas ça? [/quote:fd0143be6f]

Mais non ! Vous faiblissez ! Pourquoi se préoccuper des voisins puisqu'il suffit de ne pas en avoir !
    Et pour les enfants c'est pareil !

Et ne branchez votre sonnette que lorsque quelqu'un s'apprête à sonner

Je suis en train de devenir bon dans votre logique n'est ce pas ? 8)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. [Thermique] Pression trop élevé sur chaudière Frisquet
    Par invitee8375d7a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/11/2007, 22h07
  2. AOP: gain bien trop élevé !
    Par invitebf46c820 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/08/2006, 14h50
  3. Puissance d'un ampli/volume sonore
    Par invite890ff058 dans le forum Électronique