C'est marrant, je viens d'éteindre la télé qui me cassait les oreilles (la pub bien entendu), je cherche sur google si les choses ont avancé dans ce domaine et... je retrouve mon post de 2003 !
Est-ce qu'il y a eu des progrès depuis ?
Vous vous doutez bien de la réponse

je comprend bien pourquoi les chaînes de télévision utilisent la pub pour augmenter leurs bénéfices, mais il n'est plus possible de regarder tranquillement une série sans être intérompu par une page de pub . Bon si ça s'arrètait là, encore, on est habitué, mais depuis quelques années les chaînes s'amusent à augmenter le volume sonore de ces pubs afin que toute la grande famille puisse entendre les messages (carglass répare, carglass remplace; géant vert; l'oréal parce que je le vaut bien ...)
jusqu'à l'autre bout de leur grande maison ; c'est inadmissible. Imaginé un nourrison, dans la même pièce qu'une tv, pollué par les ondes sonores dix fois trop forte, du début à la fin de sa vie
!! Je suis toujours obligé de baisser le son de moitié à chaque fois qu'arrive la pub : c'est devenu un réflex maintenant ... Sa fait mal à la tête ... A tous ceux qui laisse leur TV allumée pendant la PUB