Bonjour,

Suite à la lecture de S&V, je suis étonné que personne n'ait pensé plus tôt à l'"antigravitation" pour exprimer l'expansion de l'univers

Quelle est votre vision de ce phénomène ? déjà exploré, intéressant, totalement loufoque...?