Les moteurs surnuméraires et à énergie libre
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Les moteurs surnuméraires et à énergie libre



  1. #1
    Netzach

    Question Les moteurs surnuméraires et à énergie libre


    ------

    Salut,

    je voudrais avoir l'avis de certains experts en la matière concernant les moteurs surnuméraires. Il y a quelques temps, j'ai appris qu'il existait des méthodes capables de produire du courant sans coût, gratuitement et ce, depuis le début des années 1920. Par ailleurs, j'ai appris (dans une moindre mesure) que les banques du monde entier étaient dirigées par 4 banques principales (dont je ne connais pas l'identité).

    J'aimerais savoir pourquoi cette technologie est si peu exploitées en Europe (car il semble qu'au Japon elle le soit par les industriels, notamment grâce au fait que les banques japonaises ne dépendraient d'aucune grande banque => Ce qui pourrait expliquer que le Japon est l'une des économies les plus prolifiques et au top 5 dans le monde ? à voir.) et pourquoi les banques sont-elles impliquées dans ces actions de blocage de la recherche dans ce domaine-ci précisément ?

    En fait, je sais que les grands groupes pétroliers sont en cause dans le blocage et la dissimulation des données concernant les recherches sur les moteurs surnuméraires et à énergie libre (je me répète peut-être car je ne sais pas si l'un implique l'autre et vice versa), mais je ne comprends pas en quoi les banques y participent ?


    Question supplémentaire : Connaissez-vous d'autres technologies ou recherches menées ce siècle dernier et qui auraient été cachées de la part des grands groupes pétroliers ou institution internationales aux intérêts bien gardés ?

    Merci de votre lecture.

    -----

  2. #2
    S321

    Re : Les moteurs surnuméraires et à énergie libre

    Citation Envoyé par Netzach Voir le message
    je voudrais avoir l'avis de certains experts en la matière concernant les moteurs surnuméraires. Il y a quelques temps, j'ai appris qu'il existait des méthodes capables de produire du courant sans coût, gratuitement et ce, depuis le début des années 1920. Par ailleurs, j'ai appris (dans une moindre mesure) que les banques du monde entier étaient dirigées par 4 banques principales (dont je ne connais pas l'identité).
    Elles ne sont pas exploitées car elles ne fonctionnent pas. C'est au mieux de la patascience et au pire de l'attrape couillon. Les machines à mouvement perpétuel ne fonctionne pas et elles violeraient les lois de la thermodynamique.

    Ce ne sont pas des banques qui empêchent le développement de ces technologies. Si elles étaient viables n'importe quel investisseur sensé ferait tout pour être le premier à les développer et à se faire une fortune, il ne l'ignorerait pas au risque que ce soit quelqu'un d'autre qui le développe.

    Je remarque d'ailleurs que vous ne citez pas du tout vos sources.
    Wir müssen wissen, wir werden wissen.

  3. #3
    Tryss

    Re : Les moteurs surnuméraires et à énergie libre

    Question supplémentaire : Connaissez-vous d'autres technologies ou recherches menées ce siècle dernier et qui auraient été cachées de la part des grands groupes pétroliers ou institution internationales aux intérêts bien gardés ?
    Le voyage dans le temps, les pouvoirs psioniques, la venue sur terre des extra-terrestres... Pour toute information complémentaire, demandez aux reptiliens

  4. #4
    interferences

    Re : Les moteurs surnuméraires et à énergie libre

    Mince encore trompé...prenez la première à droite, troisième à gauche, deuxième étage porte de droite, voilà vous y êtes : onnouscachetout.com
    Sinon je crois que le bar va bientôt fermer, dommage ^^.
    Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Amanuensis

    Re : Les moteurs surnuméraires et à énergie libre

    Si une voiture a deux moteurs, on peut imaginer que l'un des deux est surnuméraire. Aucune difficulté physique.

    Par contre, pour les moteurs surunitaires, il y a un problème...
    Pour toute question, il y a une réponse simple, évidente, et fausse.

  7. #6
    Bluedeep

    Re : Les moteurs surnuméraires et à énergie libre

    Citation Envoyé par Netzach Voir le message
    Question supplémentaire : Connaissez-vous d'autres technologies ou recherches menées ce siècle dernier et qui auraient été cachées de la part des grands groupes pétroliers ou institution internationales aux intérêts bien gardés ?

    Merci de votre lecture.
    Il ne faut surtout pas en parler : un complot des Illuminatis, des franc-maçons, du groupe Bildenberg et des petits vert-de-gris surveille tout cela avec la complicité passive du Vatican; vous prenez des risques terribles en postant ce message !

    A part cela, merci à l'avenir de ne pas oublier de prendre vos petites pilules : vous voyez le résultat !

  8. #7
    obi76

    Re : Les moteurs surnuméraires et à énergie libre

    Bonjour,

    Citation Envoyé par interferences Voir le message
    Sinon je crois que le bar va bientôt fermer, dommage ^^.

    tout à fait, fin de l'happy hour. CF. http://forums.futura-sciences.com/ph...oide-lenr.html

    Pour la modération,
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

Discussions similaires

  1. [Exercice] Energie libre , energie libre standard
    Par Juliette16 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/02/2014, 22h07
  2. Energie libre F et enthalpie libre G
    Par invite65f730be dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/09/2012, 15h55
  3. Energie libre : Tentons la production d'énergie électrique gratuite
    Par invite2be14cc5 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/06/2012, 16h37
  4. Energie libre : Production énergie électrique gratuite
    Par invite2be14cc5 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/06/2012, 07h13
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 31/08/2010, 13h09