Energie libre : Tentons la production d'énergie électrique gratuite
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Energie libre : Tentons la production d'énergie électrique gratuite



  1. #1
    invite2be14cc5

    Angry Energie libre : Tentons la production d'énergie électrique gratuite


    ------

    Bonjour à tous,

    Je travaille sur un système qui devrait fonctionner pour remplacer toutes les énergies dont nous avons besoin dans nos vies. Le résultat serait une énergie complètement gratuite. Le travail est encore à faire pour vérifier si cela fonctionne.

    LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT car c'est à nous d'en être les acteurs.

    Bien sur, Messieurs les Lobbys et les politiques n'ont pas intérêts à ce que de tels systèmes ne voient le jour, moins de taxes et fin de la dépendance.

    Le seul moyen est d'inventer, monter et développer notre propre filière à petite échelle. Toute aides est bonne à prendre pour chaque étapes de développement (connaissances et idées, scientifiques, atelier d'usinage pour fabriquer un prototype, unité de production et de distribution). Plus nombreux nous serons à adhérer à ce projet, moins les pressions seront efficaces pour empêcher ce projet.

    Peut-on me dire le pourcentage de carburant consommé pour la production électrique d'un véhicule essence 1,4 L avec climatisation ? Sachant que le moteur consomme de l'électricité pour l'allumage qui est en haute tension si je ne m'abuse, et qu'une voiture moderne consomme pas mal de courant pour l'électronique embarquée, l'injection électronique, les équipements, la climatisation, etc...? Si on arrive à fabriquer un système qui produit le courant gratuitement, quelle estimation peut-on faire de l'économie de carburant qui sera réalisée ? Quel pourcentage de carburant consomme la production totale d'électricité nécessaire au fonctionnement de ce véhicule ?

    Créons des innovations pour le respect de notre planète.

    Merci par avance de votre aide (je précise non financière). Ce dont j'ai besoin est la réponse à mes questions.
    Merci aussi de rester dans le sujet et de vous abstenir de tous post stériles visant à critiquer ce projet. Par contre toutes critiques constructives visant à faire avancer le projet est la bien-venue.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Energie libre : Tentons la production d'énergie électrique gratuite

    stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!
    une fois ne vous a pas suffit???
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. Energie libre : Production énergie électrique gratuite
    Par invite2be14cc5 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/06/2012, 07h13
  2. Production d'énergie électrique à l'air ambiant
    Par invite1787365b dans le forum Technologies
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/09/2010, 11h02
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 31/08/2010, 13h09
  4. Récupération d'énergie électrique gratuite?
    Par invite1c20f11a dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/07/2009, 17h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.