Relativité générale ?? - Page 4
Discussion fermée
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 95 sur 95

Relativité générale ??



  1. #91
    karlp

    Re : Relativité générale ??


    ------

    Citation Envoyé par Médiat Voir le message
    Non, les deux s'appliquent aux ensembles (dans les théories des ensembles, pas dans le sens courant), mais si vous voulez poursuivre sur ce point il faudrait créer un post en "épistémologie et logique", ou en "mathématiques du supérieur".
    J'y vais de ce pas !

    -----

  2. #92
    Amanuensis

    Re : Relativité générale ??

    On va pouvoir revenir à la relativité générale, après cette digression sur une autre digression?
    Pour toute question, il y a une réponse simple, évidente, et fausse.

  3. #93
    curiosss

    Re : Relativité générale ??

    Je saute sur l'occasion pour glisser ma petite phrase choc (puis je lève mon bouclier et je me sauve ^^) : Les infinis, et les nombres réels, sont la possibilité en mathématiques de choisir l'échelle de l'unité comme on l'entend.
    Mais en somme il n'y a que les entiers qui comptent...

  4. #94
    theodos

    Re : Relativité générale ??

    coucou,
    je viens de comprendre un truc important en vous lisant. Pour que mon idée soit juste, il faut que je le démontre, et ça ce n'est pas possible... en s'imaginant que quelqu'un démontre que mon idée est juste, c'est lui qui aura juste ce ne sera pas moi. C'est donc pour cette raison que je n'ai aucune chance de trouver quelque chose qui puisse vous intéresser.

    En tout cas c'est passionnant comme sujet, même si je ne comprend que 20% de ce que vous dite.

  5. #95
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Relativité générale ??

    Bonjour,

    Bon, la récré est finie là. Ca fait longtemps, très longtemps maintenant, qu'on n'est plus du tout dans le sujet initial. La suggestion de Médiat d'ouvrir un fil plus adapté ayant été entendue et plusieurs tentatives de revenir sur le sujet ayant échoué, je ferme.

    Theodos, ne te décourage pas, tout s'apprend et je suis sûr que tu seras aussi un jour capable de démontrer (ou infirmer) l'une ou l'autre idée.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. Le principe de relativité en relativité générale
    Par Seirios dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/12/2013, 02h09
  2. relativité générale
    Par invite376b1ad0 dans le forum Archives
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/06/2009, 12h44
  3. Relativité restreinte vs Relativité générale
    Par Rammstein43 dans le forum Physique
    Réponses: 60
    Dernier message: 30/08/2007, 09h26
  4. Relativité générale
    Par invite5a051ab2 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/10/2006, 19h59
  5. relativité générale
    Par invited5efedfa dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/06/2006, 18h52