Salut à tous,
J'ai étudié le texte "l'aventure spatiale" issu du livre "la passion de l'inutile" de Pierre Léna.
En travail d'éciture, j'ai à répondre à cette question :
pensez vous que l'homme doive se passionner pour l'inutile ?
Qu'en pernsez-vous ?
J'attends vos réactions
Merci
![]()


