Bonjour tout le monde

Mon recepteur s'est eteint subitement et plus rien ne s'allume.

J'ai ouvert pour voir s'il n'y avait pas un fusible a l'interieur, j'en ai trouvé un mais pas de bol il est bon !

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci

A +