Bonjour tout le monde Mon recepteur s'est eteint subitement et plus rien ne s'allume. J'ai ouvert pour voir s'il n'y avait pas un fusible a l'interieur, j'en ai trouvé un mais pas de bol il est bon ! Quelqu'un peut il m'aider ? Merci A +