Transformateur Camescope HS
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Transformateur Camescope HS



  1. #1
    Cafritou

    Unhappy Transformateur Camescope HS


    ------

    Hello tout le monde!!!!

    Voila j'es le transformateur de mon camescope Hitachi qui ne fonctionne plus et je crois que se genre de chose coute chére.....

    Y'a t'il quelque chose a verifié ladessus si non a quelle endroit je peut en trouver un autre ou équivalent.

    Les caractéristique sont : Input 110-240V 50/60Hz 20W
    output : 8.4v-- 1.5A
    ..

    D'avance merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : Transformateur Camescope HS

    Salut
    Ce n'est pas un simple transfo mais un alim à découpage complexe.

    Les caractéristiques électriques sont une chose reste le PB de connectique et de branchement accu.

    Google devrait pouvoir t'aider.

    A+

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Transformateur Camescope HS

    Bonsoir Cafritou et tout le groupe

    Je suppose que le transfo dont tu parles est le chargeur des batteries et, accessoirement, l'alimentation du camescope.

    Pour le camescope, si tu respectes les 8,4V avec la bonne prise, la bonne intensité avec la bonne polarité, pas de problème.

    Pour le chargeur, je serai plus prudent. Le cycle de charge est prévu pour la plus longue durée de vie de la batterie prévue. Ils ne sont pas (vraiment) interchangeables.

    Compte tenu de la tension d'entrée du tien (100 à 250V), je suppose qu'elle est à découpage. Côté primaire, c'est directement au secteur, donc haute tension, donc fragile. Difficile de réparer fiablement.

    Malgré le prix, il serait préférable de retrouver le même, quitte à chercher une occasion.

  4. #4
    Cafritou

    Red face Re : Transformateur Camescope HS

    OK merci a tout les 2 s'est bien le transfo qui sert a alimenter le camescope et a charger la batterie donc je suis condamné à en trouver un autre. Si quelqu'un pourrai avoir la gentillesse de me guider dans ma quéte, sa fais 2h que je suis sur le net et ne trouve pas de transfo équivalent.

    D'avance merci pour votre aide

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Transformateur ...
    Par leprosylv dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/09/2007, 17h09
  2. transformateur
    Par invitef0ff41c9 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/09/2007, 12h07
  3. transformateur
    Par destroyer dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/10/2006, 15h33
  4. transformateur
    Par fred1599 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/02/2005, 08h38
  5. transformateur -> self
    Par invitea928731e dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/02/2004, 15h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...