Code erreur 03 sur four Scholtes FX66
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Code erreur 03 sur four Scholtes FX66



  1. #1
    evarista

    Code erreur 03 sur four Scholtes FX66


    ------

    Bonjour à tous, j'ai 1 four scholtes FX66 AN depuis 2 ans et j'ai toujours eu des problèmes avec les pyrolyses (pb de surchauffe de la carte) avec code erreur 07.
    J'ai eu 5 interventions du SAV en 2 ans au cours desquelles ils ont tout changé plusieurs fois (carte puissance, eprom affichage vérouillage...) et ils on fini par surélever la carte puissance).

    Hier je fais une pyrolyse et cata ! Elle ne va pas jusqu'au bout et j'ai l'erreur ER03 s'affiche.

    J'ai appelé le SAV scholtès et on m'explique gentillement que comme le code erreur diffère de mes précédents problèmes, la garantie de ma dernière intervention SAV (début août) ne joue pas.
    J'ai donc plusieurs questions :
    - C'est quoi le code ER03 ?
    -Est-ce réparable ?
    -Que pensez-vous de l'hatitude de Scholtes sachant que j'ai déjà fait un courrier demandant le remplacement du produit avant l'expiration de sa garantie ?

    Des conseils ?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite0bafa6d1

    Re : Code erreur 03 sur four Scholtes FX66

    Citation Envoyé par evarista Voir le message
    Bonjour à tous, j'ai 1 four scholtes FX66 AN depuis 2 ans et j'ai toujours eu des problèmes avec les pyrolyses (pb de surchauffe de la carte) avec code erreur 07.
    J'ai eu 5 interventions du SAV en 2 ans au cours desquelles ils ont tout changé plusieurs fois (carte puissance, eprom affichage vérouillage...) et ils on fini par surélever la carte puissance).

    Hier je fais une pyrolyse et cata ! Elle ne va pas jusqu'au bout et j'ai l'erreur ER03 s'affiche.

    J'ai appelé le SAV scholtès et on m'explique gentillement que comme le code erreur diffère de mes précédents problèmes, la garantie de ma dernière intervention SAV (début août) ne joue pas.
    J'ai donc plusieurs questions :
    - C'est quoi le code ER03 ?
    -Est-ce réparable ?
    -Que pensez-vous de l'hatitude de Scholtes sachant que j'ai déjà fait un courrier demandant le remplacement du produit avant l'expiration de sa garantie ?

    Des conseils ?

    Merci d'avance.
    Bonjour,
    Je viens d'avoir le même message d'erreur Er 03.
    Pour le résoudre il suffit de voir si la porte se verrouille quand on le demande et vis et vers ça .
    Donc je me résume:
    - 1er manipuler la porte puor voi si elle est vérouillée.
    - 2em si ce n'est pas le cas tu dois essayer de la véroillée.
    - 3em si cela fonctionne tu dois la dévérouillée.
    et normalement le message d'ereur disparait.

    Bonne chance

    Crois les doigts.

    Olivier

  3. #3
    invite6b36dd5f

    Angry Re : Code erreur 03 sur four Scholtes FX66

    Citation Envoyé par evarista Voir le message
    Bonjour à tous, j'ai 1 four scholtes FX66 AN depuis 2 ans et j'ai toujours eu des problèmes avec les pyrolyses (pb de surchauffe de la carte) avec code erreur 07.
    J'ai eu 5 interventions du SAV en 2 ans au cours desquelles ils ont tout changé plusieurs fois (carte puissance, eprom affichage vérouillage...) et ils on fini par surélever la carte puissance).

    Hier je fais une pyrolyse et cata ! Elle ne va pas jusqu'au bout et j'ai l'erreur ER03 s'affiche.

    J'ai appelé le SAV scholtès et on m'explique gentillement que comme le code erreur diffère de mes précédents problèmes, la garantie de ma dernière intervention SAV (début août) ne joue pas.
    J'ai donc plusieurs questions :
    - C'est quoi le code ER03 ?
    -Est-ce réparable ?
    -Que pensez-vous de l'hatitude de Scholtes sachant que j'ai déjà fait un courrier demandant le remplacement du produit avant l'expiration de sa garantie ?

    Des conseils ?

    Merci d'avance.
    Incapable de réponde mais j'ai question
    comment déverrouiller un four scholtes qui s'est verrouiller seul et définitivementpendant l'été et qui affiche er02 sans chauffer qd sur pyrolyse????

  4. #4
    invite6b36dd5f

    Angry Re : Code erreur 03 sur four Scholtes FX66

    ncapable de répondre mais j'ai question
    comment déverrouiller un four scholtes qui s'est verrouillé seul et définitivement depuis pendant l'été et qui affiche er02 sans chauffer qd sur pyrolyse????
    reste verrouillé et en soufflerie et ne répond à aucun programme???

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] code érreur Scholtes
    Par invitefcf30ecb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/06/2007, 09h37
  2. Code Erreur 90 sur Four Scholtes FM886
    Par invite2f98cbc2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/11/2006, 13h18
  3. Code erreur 11 en pyrolise sur four SCHOLTES FI 466 A
    Par lolo1966 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/11/2006, 07h57
  4. code d erreur sur lave vaisselle scholtes lv12-56
    Par invitef1eccdab dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/03/2006, 21h57
  5. Code erreur sur four Scholtes FX35.2
    Par invitec714bf4a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2006, 12h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...