Problème Lave-vaisselle Whirlpool ADP 9518
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème Lave-vaisselle Whirlpool ADP 9518



  1. #1
    invite1f4ce1ae

    bonjour,
    mon LV Whirlpool 95 18 est en panne led verte "départ" si je mets le prog ECO 50 puis que j'appuie sur départ ça indique la led FIN (4ème en partant de la gauche).
    En regardant d'autres discussions j'ai vu qu'on parlait d'une pièce noire à nettoyer on y accède par en dessous ou sous le filtre?
    Bref je cherche des réponses si vous avez des idées un immense merci à ceux qui veulent bien m'aider.

    bonjour,
    mon LV Whirlpool ADP 95 18 est en panne : la led verte "départ" clignote et si je mets le programme ECO 50 puis que j'appuie sur départ ça indique la led FIN (4ème en partant de la gauche).
    Savez-vous ce que je pourrais entreprendre pour essayer de le réparer?

    Bref je cherche des réponses... si vous avez des idées un immense merci à ceux qui veulent bien m'aider.
    cordialement
    Pauline

    Deux messages fusionnés pour éviter le doublon interdit.

    -----
    Dernière modification par gienas ; 19/10/2006 à 15h22. Motif: doublon

  2. #2
    invite1f4ce1ae

    Re : Problème Lave-vaisselle Whirlpool ADP 9518

    Citation Envoyé par pabaol Voir le message
    bonjour,
    mon LV Whirlpool 95 18 est en panne led verte "départ" si je mets le prog ECO 50 puis que j'appuie sur départ ça indique la led FIN (4ème en partant de la gauche).
    En regardant d'autres discussions j'ai vu qu'on parlait d'une pièce noire à nettoyer on y accède par en dessous ou sous le filtre?
    Bref je cherche des réponses si vous avez des idées un immense merci à ceux qui veulent bien m'aider.

    bonjour,
    mon LV Whirlpool ADP 95 18 est en panne : la led verte "départ" clignote et si je mets le programme ECO 50 puis que j'appuie sur départ ça indique la led FIN (4ème en partant de la gauche).
    Savez-vous ce que je pourrais entreprendre pour essayer de le réparer?

    Bref je cherche des réponses... si vous avez des idées un immense merci à ceux qui veulent bien m'aider.
    cordialement
    Pauline

    Deux messages fusionnés pour éviter le doublon interdit.
    j'éspère que quelqu'un voudra bien m'aider, svp! (Et oui avec une vie trépidente enfant- boulot- dodo c'est bien un lave-vaisselle!!!)

  3. #3
    bret35
    Invité

    Re : Problème Lave-vaisselle Whirlpool ADP 9518

    bonsoir avez vous essayez d'annuler le programe en cours deja;restez appuyer plus de 10seconde sur la touche depart jusqu'a temps qu'il s'eteigne
    ;reessayez de lancer un praogramme
    a+

  4. #4
    invite39c684ef

    Re : Problème Lave-vaisselle Whirlpool ADP 9518

    nettoyer votre filtre et rester appuyer sur départ si cela ne se passe pas l appareil est peux etre en securité suite a une fuite d eau ou le floteur et coincé pour cela oter le cache avnt en bas vous devriez pouvoir voir si il y a de l'eau ou non

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    berdec25

    Re : Problème Lave-vaisselle Whirlpool ADP 9518

    Bonjour.

    Il ne vaut mieux pas forcer sans savoir quelle est la cause car si le défaut est une fuite d'eau, il y a un grand risque de destruction de la carte électronique !

    Si la Led Fin indique le défaut, cela signifie F4 : système de vidange défectueux.
    Voici les causes possibles :

    La pompe de vidange (DPM) est défectueuse. Vérifier que la vidange s'effectue bien, au besoin en versant de l'eau dans la cuve. Si tel n'est pas le cas, vérifiez qu'aucun corps étranger ne bloque la pompe. Lorsqu'elle est en marche, on entend une vibration vers l'avant sous l'appareil.

    Le syphon d'évacuation est bouché. Débouchez le.

    L'indicateur de niveau d'eau (WI) est défectueux ou encrassé : il resta à l'état haut. Nettoyez le à l'eau très chaude avec une brosse à dent. Il est accessible en retirant les filtres au fond de la cuve. C'est un contact inverseur actionné par une membranne souple en caoutchouc protégée par une grille plastique de 5 cm de diamètre.

    La carte électronique est en panne. Nous aviserons dans ce cas plus tard en fonction de vos possibilité et de l'outillage dont vous disposez...

    A bientôt.
    Cordialement.
    berdec25

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle ADP 9518 whirlpool en panne
    Par invite478c9829 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2007, 12h58
  2. Lave-vaisselle ADP 9518 fuite pompe
    Par brunac dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/10/2006, 00h07
  3. question sur la machine à laver la vaisselle Whirlpool adp 9518
    Par invite8ec80169 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/08/2006, 19h31
  4. panne lave vaiselle whirlpool adp 9518
    Par invite16d2f02a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/07/2005, 21h23
  5. probleme lave vaisseille whirlpool ADP 9518 dl
    Par inviteb673ed01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/12/2004, 21h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...