Problème sur lave linge Laden
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème sur lave linge Laden



  1. #1
    milwakee

    Angry Problème sur lave linge Laden


    ------

    bonjour,

    Nouveau sur le forum, je viens demander votre aide... Mon lave linge de marque Laden ne fonctionne plus. Quand je tourne le programmateur à chacune des phases d'essorage, seul fonctionne à priori le moteur de rejet de l'eau, les autres fonctions ne démarre pas. La porte du dessus ne se bloque plus, je l'ai refermé une fois le programme c'est remis en route, puis plus rien. Actuellement plus rien n'y fait. J'ai démonté le système de blocage de la porte, tout paraît normal. Quelqu'un peut il m'aider ???

    -----

  2. #2
    invite96d10b9f

    Re : Problème sur lave linge Laden

    Bonsoir,
    Si la porte ne se verrouille pas je pense que votre sécurité de porte est défectueuse, en effet c'est le blocage de la porte qui fait démarrer votre lave linge

  3. #3
    milwakee

    Re : Problème sur lave linge Laden

    Citation Envoyé par ascat Voir le message
    Bonsoir,
    Si la porte ne se verrouille pas je pense que votre sécurité de porte est défectueuse, en effet c'est le blocage de la porte qui fait démarrer votre lave linge
    Bonsoir,

    merci de la réponse. Mais peut on imaginer l'émuler cette ouverture/fermeture de porte afin de vérifier si c'est bien la fermeture de la porte qui ne permet pas au lave linge de fonctionner... merci de vos précieux conseils

    cordialement aussi !!!

  4. #4
    invite96d10b9f

    Re : Problème sur lave linge Laden

    Rebonsoir,
    Donnez moi le type de votre lave linge et je vous donne les fils à shunter pour un essai

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    milwakee

    Re : Problème sur lave linge Laden

    Citation Envoyé par ascat Voir le message
    Rebonsoir,
    Donnez moi le type de votre lave linge et je vous donne les fils à shunter pour un essai
    merci alain :
    j'ai démonté tout en fait le ressort du module avait sauté. J'avais juste au préalable shunter deux fils oranges. Merci mille fois de l'idée. bonne soirée. A bientôt

Discussions similaires

  1. Problème avec lave-linge Laden elliance72
    Par invite1bcf5760 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/12/2006, 07h53
  2. Problème lave linge LADEN
    Par inviteb1b03625 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/10/2006, 22h05
  3. problème technique lave linge laden
    Par invite5b6479f4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/04/2006, 20h04
  4. probleme programmateur lave linge laden FL5020
    Par invite4dad26de dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/01/2006, 21h24
  5. Probleme de chauffe lave linge Laden
    Par nicosono dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/11/2005, 20h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...