Combiné Réfr. Cong. INDESIT TAN25 neuf : pas de froid !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Combiné Réfr. Cong. INDESIT TAN25 neuf : pas de froid !



  1. #1
    invite92cf99bb

    Unhappy Combiné Réfr. Cong. INDESIT TAN25 neuf : pas de froid !


    ------

    Bonjour,

    J'ai fait l'acquisition le 31/10 d'un réfrigérateur 2 portes avec congélateur au dessus, de marque INDESIT (modèle TAN 25).

    Il a été livré à domicile et mis sous tension immédiatement le 31/10 au matin (10h), avec une position de thermostat intermédiaire (3 sur 5) . Un des techniciens m'a assuré que je pouvais y mettre des aliments au bout de 3 minutes . C'est ce que j'ai fait, en petite quantité (4 yaourts et une bouteille d'eau, et rien dans le congélateur).

    Le 1er Novembre au matin, j'ai ouvert la porte : rien, température ambiante (partie réfrigérateur comme partie congélateur).

    Sans m'inquiéter outre mesure, je suis parti en congés en le laissant fonctionner, du 1er au 5 novembre.

    Hier soir toujours rien pas de froid, toujours la température ambiante de la cuisine (environ 20 degrés), et il est à noter que le compresseur tourne sans discontinuer depuis sa mise sous tension.

    Voyez vous une possible cause à ce problème qui m'a déjà coûté une semaine de produits frais ?

    J'attend vos avis en attendant le réparateur...

    David

    -----

  2. #2
    macgaver

    Re : Combiné Réfr. Cong. INDESIT TAN25 neuf : pas de froid !

    Bonjour,
    Si le compresseur tourne en permanence c'est une panne sérieuse (circuit gaz en fuite ou vide,clapet compresseur HS
    etc.....)Il faut exiger l'ECHANGE de l'appareil.
    Tenez nous au courant...

  3. #3
    invite92cf99bb

    Re : Combiné Réfr. Cong. INDESIT TAN25 neuf : pas de froid !

    Bonjour,

    Votre diagnostic était le bon : un technicien a procédé à l'échange pur et simple du produit. Juste pour info : le deuxième appareil, à peine une minute après branchement, a commencé à produire du froid dans la partie congélateur. Depuis il fonctionne très bien.

    Je me demande pourquoi ce simple test "manuel" n'a pas été fait la première fois pour déceler ce qui était me semble-t-il un gros défaut de sortie d'usine...

    Cordialement,

    David

Discussions similaires

  1. [Blanc] Indesit RG2290 : Frigo pas assez froid
    Par laurentg0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/07/2008, 19h17
  2. [Blanc] lave-linge Indesit WIDL 146 neuf ne marche pas
    Par invite4b59d3c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/04/2007, 08h26
  3. [Blanc] combiné frigo indesit BAN 13 trop froid
    Par invite5779c59a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/03/2007, 16h26
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 14/08/2006, 02h48
  5. Combiné frigo/surgélateur : frifo pas assez froid...
    Par invite724e901b dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/01/2006, 18h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...