Probleme De Chauffage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Probleme De Chauffage



  1. #1
    invite919b869d

    Exclamation Probleme De Chauffage


    ------

    BONJOUR.

    DEPUIS QUE J'AI DECIDE DE RALLUMER MON CHAUFFAGE, VENDREDI, CELUI-CI NE FONCTIONNE QUE PARTIELLEMENT. NOUS AVONS RALLUME LA CHAUDIERE, QUI A L'AIR DE BIEN FONCTIONNER (L'EAU EST CHAUDE), AINSI QUE TOUS NOS RADIATEURS, ET LE PLUS CURIEUX C'EST QUE LES 4 SITUES A L'ETAGE FONCTIONNENT MAIS PAS LES 4 SITUES AU REZ-DE-CHAUSSEE... SI QUELQU'UN POUVAIT M'AIDER AVANT QUE J'APPELLE MON PROPRIETAIRE, MERCI D'AVANCE

    -----

  2. #2
    invite76532345
    Invité

    Re : Probleme De Chauffage

    Bonjour Saispasalors

    S'il te plait, écris en minuscules.

    Vérifie que tes radiateurs qui ne chauffent pas sont bien purgés.
    Il peut y avoir de l'air emprisonné, même au rez de chaussée si l'alimentation se fait en verticale montante. Le robinet, en haut du radiateur, devient un point haut du circuit.

    A+
    Papykiwi

  3. #3
    invite919b869d

    Re : Probleme De Chauffage

    Mon ami a purgé tous les radiateurs mais ceux du bas ne fonctionnent toujours pas!!!La chaudière a pourtant été vérifiée il n'y a pas longtemps et l'année dernière tout fonctionnait à merveille.

  4. #4
    invite919b869d

    Re : Probleme De Chauffage

    Citation Envoyé par papykiwi Voir le message
    Bonjour Saispasalors

    S'il te plait, écris en minuscules.

    Vérifie que tes radiateurs qui ne chauffent pas sont bien purgés.
    Il peut y avoir de l'air emprisonné, même au rez de chaussée si l'alimentation se fait en verticale montante. Le robinet, en haut du radiateur, devient un point haut du circuit.

    A+
    Papykiwi
    Mon ami a purgé tous les radiateurs mais ceux du bas ne fonctionnent toujours pas!!!La chaudière a pourtant été vérifiée il n'y a pas longtemps et l'année dernière tout fonctionnait à merveille.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Probleme De Chauffage

    Bonjour à tous,

    Il est probable que le circulateur (pompe) est gommé, pour le remettre en service, dévisser le bouchon en façade, le débloquer en tournant à l'aide d'un tournevis dans le sens horaire. Le fait que les radiateurs en élévation chauffent, indique le fonctionnement en thermosiphon.

    Cordialement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. [Thermique] problème de chauffage
    Par invite73d9b1f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/12/2007, 18h43
  2. chauffage ! probleme
    Par invite3e0fe4b4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 03/07/2007, 15h38
  3. probleme de chauffage
    Par ali.mehenni dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/05/2007, 18h21
  4. [Thermique] probleme de chauffage
    Par invitea5543331 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2007, 21h48
  5. [Thermique] probléme de chauffage
    Par invite0d75e0a4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/12/2006, 19h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...