bsr

j' ai un problème avec ma machine à laver marque PHILIPS WHIRLPOOL modèle C842 achetée neuve le 23/01/92 (je n' arrive pas à m' en séparer, mais je ne conseille à personne cette marque là, vu le nombre de problèmes rencontrés à cause du montage et de la conception de la machine) - voici le soucis : de temps en temps elle va au bout de son cycle d' essorage, mais en règle générale elle arrête d' essorer en tout début de cycle (qqsoit le programme choisi). Le linge ressort mouillé, on est obligé de remettre manuellement un cycle pour qu' elle fasse son boulot jusqu' au bout. J' ai nettoyé et vérifié la pompe de vidange, les tuyeauteries que néni. Si quelqu' un a une idée avant que je me lance à nouveau dans le démontage. je pense au préssostat j' avoue ne pas savoir. Je précise qu' il y a un an je l' ai désossée entiérement (problème de roulement du tambour) - merci de m' aiguiller - A+ sur le forum - et bon courage à tous les dépanneurs qui contribuent à préserver notre planête pour garder les appareils en vie le plus longtemps possible (attention quand même à la sécurité, je pense aux fours au gaz, micro ondes etc...) dans cette société outrancière de la consommation.