Moto enfant - Est ce la batterie ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Moto enfant - Est ce la batterie ?



  1. #1
    invitebf49d9b9

    Moto enfant - Est ce la batterie ?


    ------

    Bonjour,

    Je ne sais pas si quelqu'un sera en mesure de me répondre mais j'ai déjà essayé auprès du magasin vendeur sans succès alors je tente ma chance sur ce site.

    Nous avons acheté une moto pr enfant à notre fils il y a 1 an qui tourne avec une batterie rechargeable 6V-8Ah.
    Depuis quelque temps le voyant témoin de charge passe au vert (signe que la charge est finie) au bout de très peu de temps alors qu'il faut plus d'une nuit d'habitude.
    Bien entendu qd mon fils joue avec la moto elle est déchargée au bout d'à peine 1/2h ce qui donc signifie que la batterie n'était pas pleine.

    Voilà, je ne sais pas si c'est clair, mais si quelqu'un à une idée je veux bien utiliser vos lumières.

    D'avance merci

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Moto enfant - Est ce la batterie ?

    Bonsoir lafred et tout le groupe

    Ce qui t'arrive est normal, et indique que la batterie est bonne à changer

    Comme tu dis que cela fait presque un an, je trouve même que tu as beaucoup de chance. J'aurais pensé beaucoup moins.

    Reste un problème: le prix de la batterie de rechange, qui va bientôt avoisiner le prix d'une moto neuve.

    Si c'est une batterie au plomb, tu peux peut-être trouver presque équivalent, dans les vraies motos. Ce qu'il faut, pour rester compatible avec le chargeur, conserver la même technologie.

  3. #3
    invitebf49d9b9

    Re : Moto enfant - Est ce la batterie ?

    Merci de ta réponse.
    Bien alors je ne pesnais pas que la durée de vie d'une batterie soit si courte.
    Effectivement vu le prix des batteries on a vite fait d'approcher le prix de la moto.

    J'en ai trouvé mais à l'étranger sur internet et le prix représente le tiers de la moto sans les frais de port, ds moins de 2 ans j'aurais donc dépensé autant pr la moto que pr les "piles".

    Quoiqu'il en soit merci encore de la réponse et du conseil . Je vais me renseigner pr ce qui est de la batterie d'une vraie moto.

Discussions similaires

  1. batterie moto enfant 12v
    Par invite8246684b dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2007, 21h36
  2. batterie voiture électriques enfant
    Par invite20b1d253 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2007, 20h37
  3. TPE : est-il possible de faire un enfant en étant du même sexe que son partenaire ?
    Par invite44212fca dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/11/2006, 20h21
  4. schemas chargeur de batterie moto 12v
    Par invite79097abf dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/09/2006, 07h48
  5. Enfant parent , mais qui est qui ?
    Par invitea03fa308 dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/10/2003, 11h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...