lecteur dvd sony ne lit pas les cd gravés en cda ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

lecteur dvd sony ne lit pas les cd gravés en cda ?



  1. #1
    elektrax

    lecteur dvd sony ne lit pas les cd audios gravés que ce soit copie d'un original ou mp3 transformés par néro pour etre lu sur chaine hifi, je mets un cd gravé il indique : no disc. Je mets un cd original, il fonctionne...
    Est-ce normal docteur ?
    autre lecteur cd de salon en panne : ne passe pas la 1ere plage, aprés avoir lu la 1ere plage s'arrete quelque soit le genre de cd gravé ou original, cd pioneer type pd106.
    Merci

    -----

  2. #2
    invite1c383cd3

    Salut!

    Juste une question au passage sur la gravure.

    Vitesse?
    Logiciel?
    Mode 1 ou Mode 2?

    Pour un cd audio je conseil le 8x maxi en mode1 (nero).
    J'ai deja eu des probleme en mode2, passe tres bien sur ma chaine mais pas dans le chargeur de la voiture (ben oui je vais pas mettre un original dans la voiture).

    Dagda

  3. #3
    elektrax

    merci pour les conseils.
    En général je grave en 12 X et je choisis cd audio ds nero, et j'ai pas choix mode1 ou mode 2 (j'ai ce choix qd je grave des données cd iso), j'ai essayé plusieurs cd gravés et ils fonctionnent sur les autres chaines........

  4. #4
    invite1c383cd3

    Ben oui je suis bete... le mode c'est que pour iso

    le probleme que j'avais c'etait vis a vis de la maniere de gerer le fichier temporaire sur le disque... mais bon en generale le fait de laisser sur defaut ca marche bien... meme tres bien.

    Sinon moi je pencherai plus sur ta vitesse de gravure 12X je trouve cela un peut trop et surtout c'est une vitesse "batarde" .
    En fait 1 / 2 / 4 / 8 / 16 ... ce sont de valeur de vitesse tres correct... les 6 / 10 / 12 / 18... sont des valeur intermediaires souvent foireuse, enfin de ce que j'ai pu voir.

    Donc un conseil pour les CD audios... soit du 4 ou 8x si tu ne veut pas trop attendre, soit 1x si tu as le temp.

    Dagda

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    elektrax

    ah oui j'avais pas pensé à vitesse batarde 1/2/4/8/16 c des exposants de 2 tandis que 12.........;
    ok merci

  7. #6
    invite37693cfc

    lut,
    moi quand je grave des Cd audio je les mets en Wav, comme ca, plus de problème sur les nouveaux lecteurs! mais beaucoup de problèmes sur les vieux lecteurs de CD!
    +

Discussions similaires

  1. lecteur windows media player ne lit pas mes dvd!
    Par invite03016e58 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/09/2007, 17h01
  2. un lecteur DVD qui ne lit pas les DVDs !!
    Par calypso06 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/01/2007, 12h57
  3. mon lecteur dvd ne lit pas tous les dvd
    Par invite78ce4bcb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2006, 17h58
  4. Mon lecteur SONY ne lit pas les DIVX
    Par invite33d0632a dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/02/2006, 12h53
  5. lecteur dvd philips 723 ne lit pas tous les dvd
    Par stefdes dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2005, 11h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...