[Blanc] LV Vedette Atoll V554
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

LV Vedette Atoll V554



  1. #1
    inviteadd1aa90

    LV Vedette Atoll V554


    ------

    Bonjour, j'ai un atoll V554 et malheureusement tout le programme de lavage a l'air de bien se dérouler sauf qu'il ne se vidange pas. Du coup il ne s'arrête pas, il fonctionne, il fonctionne, etc...
    vous avez une idée de mon problème ?help...

    -----

  2. #2
    inviteadd1aa90

    Thumbs up Re : lave vaisselle vedette atoll V554

    J'ai trouvé, cela vient du programmateur. pour y accéder, il faut démonter la façade avant du lave vaisselle puis le socle en plastique en bas. Derrière la poussière se cache le programmanteur. si vous avez un peu de chance, vous trouverez aussi une notice papier destinée au réparateur Sur la notice il y a un dessin des différentes positions du programmanteur et de celle pour forcer la vidange et donc la fin du programme.
    J'ai aussi eu des problèmes avec ma pompe, donc n'hésitez pas à le solliciter si vous rencontrez des problèmes. j'hésite à monter une Succursale Vedette maintenant...

  3. #3
    invitec929ff6f

    Re : lave vaisselle vedette atoll V554

    vous avez changé le programmateur ? Vu le prix j'hesite...de plus rien ne prouve que c'est lui : comment êtes vous arivé à cette certitude?

  4. #4
    invitee5ad70c8

    Re : lave vaisselle vedette atoll V554

    bonjour

    avant de changer un programmateur , verifier votre cycle , si l appareil chauffe , parce que si ça vidange qd on positionne le programmateur on peut eliminer la pompe mais pas forcement mettre en cause celui ci qui est commandé c est a dire que par exemple si la resistance ne chauffe pas ou s il y a un probleme de remplissage cela peut empecher l avance du programmateur si par exemple un thermostat ne detecte la temperature et que ca ne declenche pas le contact de celui parce la resistance ne chauffe pas ...

    verifier vos niveaux de lavage et la resistance ... verifier aussi la filerie en bas de porte

    bon courage

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ose

    Re : lave vaisselle vedette atoll V554

    Bonjour,

    Citation Envoyé par geopolis17 Voir le message

    par exemple si la resistance ne chauffe pas
    daccord avec Geopolis,souvent le thermostat réarmable déclenche,empechant le chauffage et donc blocage du programme

  7. #6
    invitec929ff6f

    Re : LV Vedette Atoll V554

    en fait, le cycle de lavage s'arrette tjrs au même endroit (3/4), il suffit qu'avec un clef torx je l'avance d'un cran et tout se termine.La resistance chauffe l'eau et la pompe vidange .J'ai demonté et nettoyé tout ce que je pouvais sans trouver de bouchon de salete.j'ai rajouté une casserolle d'eau au cas où cela aurait été un porbleme de niveau de l'eau sans resultat.maintenant je seche !!!

  8. #7
    u96

    Re : LV Vedette Atoll V554

    bonsoir,
    controlez bien votre chauffage!
    attention au thermostat de securite rearmable.
    bonne soiree.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  9. #8
    invitec929ff6f

    Re : LV Vedette Atoll V554

    Citation Envoyé par u96 Voir le message
    bonsoir,
    controlez bien votre chauffage!
    attention au thermostat de securite rearmable.
    bonne soiree.
    je suppose qu'il faut controler la resistance ? comment ?
    il a quelle alure ce thermostat ?et j'en fait quoi?
    je bricole mais je n'y connais pas grand chose .........
    Merci

  10. #9
    u96

    Re : LV Vedette Atoll V554

    bonjour,
    si vous n'y connaissez rien contactez un depanneur ,pour eviter d'agraver la panne.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave Vaissele Atoll V554
    Par invitef7dc8baf dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 26/12/2007, 16h25
  2. [Blanc] lave vaisselle vedette atoll
    Par invite0a46aa42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/10/2007, 06h59
  3. pbl, lave-vaiselle vadette ATOLL V554
    Par invite1612519d dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/04/2006, 20h24
  4. LV Vedette Atoll V-554
    Par invitecc4bc3ce dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/12/2005, 17h47
  5. Lave Vaisselle Atoll Vedette??????
    Par invite22c25c4f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/05/2005, 14h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...