Panne LL thomson acces family Y 120
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne LL thomson acces family Y 120



  1. #1
    invitef09e57b7

    Panne LL thomson acces family Y 120


    ------

    Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.
    Un problème avec mon LL Thomson acces Y 120.
    Au départ, lors d'un lancement de cycle, le LL vidangeais directement l'eau sans lavage ni prélavage.J'ai vérifié les LEDS sur la carte, les deux clignotent ( rouge et verte), ce qui indique un défaut extérieur à la carte.
    Ensuite lancement test de controle, les Leds ne s'allument pas dans l'ordre. Echec du test.
    Je pense que le programmateur est en cause mais sans certitude.J'ai essayé de lancer de nouveau un cycle à vide et là, il ne se passe rien, même pas de remplissage de la machine.Je suis bloqué et si quelqu'un a une idée , elle est bienvenue.
    Un détail, j'ai remarqué qu'il y'avait un peu d'humidité près de la pompe, sous les EV,ce qui indique une légère fuite.Y'a t-il un rapport ?

    -----

  2. #2
    invite89a88daf

    Re : Panne LL thomson acces family Y 120

    Salut,

    J'ai aujourd'hui un problème senciblement similaire sur une THOMSON Family 1200 T.
    Au lancement du programme la LED "pesée" clignote indiquant l'avancement du programme.
    Malheureusement, le lave linge reste bloqué à ce stade et se contente de prendre de l'eau et de vidanger en même temps, et cela sans jamais s'arreter.

    J'ai vérifier la trappe de la pompe ainsi que la cuve (par l'intermediaire de la trappe de visite du tambour), et ceux-ci sont "propres".

    Qu'en pensez-vous ?

    Merci de vos eclaircissements.

    Demoniax Ier

  3. #3
    invitef09e57b7

    Re : Panne LL thomson acces family Y 120

    Bonjour,

    Mon problème a été résolu. IL s'agit d'une panne dûe à une fuite.Pour Demoniax , il y'a une sécurité sur cette machine,un switch placé dans un petit bac , sous les EV, détecte une présence d'humidité, si c'est le cas la pompe vidange directement.Vérifie si il y'a de l'eau dans ce bac.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Thomson Access Family 1300T
    Par fred78600 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/07/2007, 07h09
  2. [Blanc] Aide Panne Thomson Access Family 1300T
    Par fred78600 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/06/2007, 16h17
  3. thomson family access
    Par inviteb4176297 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/05/2006, 11h22
  4. Pb moteur MAL Thomson Family 6 kg
    Par janot68 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2006, 19h39
  5. Lave-linge Thomson Acces Family 1200T
    Par invitebc738607 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/03/2005, 16h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...