probleme mise en marche lave linge vedette
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme mise en marche lave linge vedette



  1. #1
    invite0aa6aa7e

    Exclamation probleme mise en marche lave linge vedette


    ------

    bonjour
    ma copine viens d'acheter une machine a laver de marque vedette qui était un modele d'exposition dans une grande surface
    apres avoir installé cette appareil ( electriquement mise en eau et enlevé les vises pour maintien du tambour) nous avons donc essayer de la mettre en fonction :
    hublot fermé, lessive charger, programme seletionné, bouton marche-arret appuyer.
    seuleument au bout d'1 minute le voyant marche arret clignotte et rien ne se passe
    on à d'abord pensé a un probleme d'alimentation en eau mais cela me parait pas etre la bonne voie
    ensuite cela peu provenir de 2 choses d'apres moi soit ,la moins problable, la pompe a eau est hs; soit le contacteur pour le verouillage du hublot est défectueux,en soulignat qu'il s'agissait d'un modele d'expo

    sur ceux pourriez vous me donner votre avis et une des causes possibles

    merci infiniment de m'avoir lu et encore + si vous pouvez m'aider

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : probleme mise en marche lave linge vedette

    Bonjour k1k1one et tout le groupe

    Citation Envoyé par k1k1one Voir le message
    ... on à d'abord pensé a un probleme d'alimentation en eau mais cela me parait pas etre la bonne voie ...
    Tu ne dis pas clairement si le remplissage a eu lieu, et s'il y a de l'eau dans la cuve. As-tu vérifié aussi que le tuyau d'eau était correctement ouvert, et capable de débiter de l'eau?

    Exposition ou pas, si c'est une machine neuve, elle doit être garantie. Pour ne pas perdre cette garantie, mieux vaut ne pas trop "rentrer dedans".

Discussions similaires

  1. problème lave linge vedette
    Par invite379098fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2006, 07h41
  2. probleme lave linge vedette
    Par invite25a05eaa dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2006, 16h20
  3. probleme lave-linge vedette
    Par inviteb4b673a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/10/2005, 22h39
  4. Problème lave linge Vedette
    Par invite76cb696d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2005, 10h47
  5. Problème avec lave-linge Vedette
    Par Père Occide dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2005, 15h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...