[Blanc] Réfrigérateur Liebher
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Réfrigérateur Liebher



  1. #1
    invited7626936

    Réfrigérateur Liebher


    ------

    J'ai un réfrigérateur Liebehr depuis 3 ans: j'ai constaté plusieurs fissures au fond ; j'ai fait venir un dépanneur agréé par la marque qui m'a dit que cela était irréparable.
    Je voudrais savoir sid'autres possesseurs de frigo de cete marque ont eu le même souci. peut-être y aurait-il un défaut de fabrication qui encouragerait la marque à faire un geste commercial
    Pour l'instant le SAV n'a pas répondu à mes messages.

    Bonjour,
    merci de bien vouloir respecter la charte du forum, qui est très claire au sujet de la courtoisie, elle précise que bonjour, merci devraient être un automatisme,
    si demande éffectuée de la même façon chez eux, ceci expliquerait peut-être cela
    la modération


    http://forums.futura-sciences.com/showthread.php?t=98

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 06/01/2007 à 12h14.

  2. #2
    invited7626936

    Thumbs up Re : Réfrigérateur Liebher

    Bonsoir,
    Suite au problème évoqué précédemment, j'ai eu un contact avec le SAV de la marque Liebher et je voudrais dire que non seulement leur frigo sont de qualité (c'est indéniable et connu) mais de surcroît, cette marque assure sur le plan du suivi en cas de problème.
    J'avais fait preuve de tact et de courtoisie...et cela fut efficace. Mais je pense surtout que la marque défend son image de sérieux et de compétence et que l'on peut la recommander sans problème.
    merci

Discussions similaires

  1. Dépannage frigo Liebher encastrable Ke 1810
    Par invite350288f6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/11/2007, 09h25
  2. [Blanc] refrigerateur
    Par TECHNI dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/08/2007, 06h35
  3. [Blanc] probleme congélateur armoire Liebher
    Par invitee541ccdb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/02/2007, 09h31
  4. Réfrigérateur
    Par invitecc887647 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2006, 12h48
  5. Problème réfrigérateur Liebher
    Par JPL dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/08/2005, 21h51
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...