[Divers] Programmateur sur chaudière ELM Leblanc Acléa
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Programmateur sur chaudière ELM Leblanc Acléa



  1. #1
    invitef7374257

    Programmateur sur chaudière ELM Leblanc Acléa


    ------

    Bonjour,

    J'ai une chaudière ELM Leblanc Acléa sans thermostat d'ambiance ni programmateur et je voudrais que ma chaudière puisse s'arrêter automatiquement lorsque je ne suis pas là, redémarre 1 heure avant que je rentre le soir, s'arrête la nuit...
    Le problème, c'est qu'à part de savoir que c'est une Acléa (parce que c'est écrit sur la face avant de la chaudière), je ne sais rien de ma chaudière (pour cause d'achat d'un appartement avec la chaudière). Je n'ai pas non plus la fiche technique de la chaudière.
    D'où mes questions :

    1) Comment est-ce que je pourrais savoir la référence exacte de la chaudière (j'ai vu dans différents messages sur le forum qu'il existait les références GLM5, GLM523CN, ...) afin de savoir quel programmateur acheter pour que la chaudière et le programmateur soient compatibles. En démontant la face avant de la chaudière ? Et si oui, comment la démonter ?

    2) Une fois que je connaîtrais la référence de la chaudière, comment est-ce que je pourrais trouver sa fiche technique ?

    3) Est-ce bien d'un programmateur dont j'ai besoin pour ce que je veux faire (que la chaudière redémarre 1 heure avant que je rentre...)

    Merci d'avance de votre aide. Meilleures salutations.

    -----

  2. #2
    robrico

    Re : Programmateur sur chaudière ELM Leblanc Acléa

    bonjour
    oui, c'est bien un programmateur, mais si retirer le capot est déja un problème, il vaut mieux laisser celà à un professionnel, d'autant plus que vous prévoyez un démarrage en étant absent
    je doute que l'assurance couvre une modif perso , vérifier les exclusions du contrat

  3. #3
    invitef7374257

    Re : Programmateur sur chaudière ELM Leblanc Acléa

    Bonjour robrico,

    Merci pour votre réponse, même si elle est plutôt expéditive ! C'est la première fois que je posais une question sur le forum. Tant pis.
    Retirer le capot n'est pas un problème, dès lors qu'on sait comment le faire. Je ne l'ai jamais fait et avant de faire une bêtise, je voulais juste avoir un conseil, c'est tout. Par ailleurs, en ajoutant un programmateur à ma chaudière, je n'ai pas l'impression de demander l

    Bonne soirée, et si d'aventure, il vous

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudiere Elm Leblanc Aclea
    Par invite17a2a27f dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 04/07/2008, 15h17
  2. [Thermique] chaudiere elm leblanc aclea
    Par inviteebb02d0a dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 21/12/2007, 21h49
  3. Programmateur sur chaudière ELM Leblanc Acléa (GLM5)
    Par invite07ab4e7a dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/12/2007, 20h37
  4. [Thermique] chaudiere aclea elm leblanc
    Par invite836b13dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/10/2007, 08h49
  5. [Thermique] Problème sur chaudière ELM Leblanc Aclea
    Par invitecdbfe2f0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2007, 08h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...