Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :(
Hello
Voilà, j'ai acheté une voiture il y a 5 mois. Il y a un mois, problème : elle se mit à ne fonctionner qu'à l'essence.
Verdict de l'installateur GPL : Calculateur GPL H.S, et en plus il n'est plus fabriqué ! Estimation des réparations: 500 euros, si je retrouve un calculateur de même modele (Roxer, modèle lambda tech ou BRC modèle eco gaz !) 1000 euros si il faut un autre calculateur plus faisceaux !
Bref, la merde !
Mais ça se trouve, le problème est bénin ? un composant qui a clamsé, non ?
Re : Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :(
Bjr
malheureusement les composants des calculateurs sont en general noyes dans une resine qui les rend pratiquement indemontables; de plus les references sont industrielles et les equivalents pas toujours facile a trouver; quand au schema..... je suppose qu'il est introuvable !... en bref, pas evident !
As tu pris l'avis d'un autre installateur GPL ?
sur une installation GPL il y a des vannes aui sont largement aussi suceptibles de tomber en panne que le calculateur...
Fait un post sur un forum auto (www.321auto.com par ex)
A+
19/07/2004 - 15h18
sixel
Merci beaucoup pour ta réponse !
Bonne idée, le fait d'aller voir un autre installateur
J'ai entière confiance en l'installateur gpl qui a monté et entretenu le véhicule depuis le début, mais parfois on peut se tromper et négliger un détail, qui sait !
Merci pour le lien, et les idées
16/02/2006 - 10h04
wisucam
Bonjour, Oui Je répare ces calculateurs en panne.
Prendre contact par mail pour information
Pascal
01/03/2006 - 18h04
bmwserge
Envoyé par wisucam
Pascal
bonjour je voudré savoir comen fair mon calculateur roxer ne foncsion plu je voudré savoir si vous pouvez le reparer merci ############# email effacé par la modération voir charte,
communiquez là par MP
Dernière modification par richard 31 ; 14/03/2006 à 21h17.
13/03/2006 - 21h52
vignaud
Envoyé par wisucam
Pascal
J'ai également 1 problème avec 1 calculateur Eco Gaz de chez BRC qui se met en sécurité dès le début de son fonctionnement: la voiture reste en fonctionnement essence et ne passe jamais en GPL.
Pour vérifié que cela était bien le calculateur,j'ai pu remplacé le calculateur de ma voiture avec 1 calculateur que l'on m'a prêté et l'installation s'est remise à fonctionner normalement.
Malheureusement, nous ne trouvons plus de calculateurs neufs pour les remplacer donc si vous pouvez réparer mon calculateur, merci de me donner vos coordonnées afin que nous puissions rentrer en contact
Envoyé par vignaud
J'ai également 1 problème avec 1 calculateur Eco Gaz de chez BRC qui se met en sécurité dès le début de son fonctionnement: la voiture reste en fonctionnement essence et ne passe jamais en GPL.
Pour vérifié que cela était bien le calculateur,j'ai pu remplacé le calculateur de ma voiture avec 1 calculateur que l'on m'a prêté et l'installation s'est remise à fonctionner normalement.
Malheureusement, nous ne trouvons plus de calculateurs neufs pour les remplacer donc si vous pouvez réparer mon calculateur, merci de me donner vos coordonnées afin que nous puissions rentrer en contact
Bonjour, Je vous ai envoyé un MP.
Pascal
15/05/2006 - 11h16
toumo
Envoyé par wisucam
Pascal
bonjour pascal,heureux de savoir que vous répariez ces calculateurs.Quelle est votre adresse mail? merci
15/05/2006 - 12h29
richard 31
re,
le solliciter via un message privé, en cliquant sur son pseudo
cordialement
richard31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
14/08/2006 - 19h18
michmich06
bonjour pour moi c'est le meme probleme j'ai le calculateur lambda tech roxer en panne est-ce que quelq'un peut me rencarder pour remplacer ou reparer cette piece detachée roxer n'existe plus par qu'elle marque puis-je le remplacer.
merci d'avance.
michel
Envoyé par michmich06
bonjour pour moi c'est le meme probleme j'ai le calculateur lambda tech roxer en panne est-ce que quelq'un peut me rencarder pour remplacer ou reparer cette piece detachée roxer n'existe plus par qu'elle marque puis-je le remplacer.
merci d'avance.
michel
Je répare ces calculateurs et je vous ai envoyé un MP pour vous expliquer comment procéder
Pascal
25/10/2006 - 22h22
MeHieL
Bonjour je me permet d'up le sujet car j'ai le même problème pour ma voiture
Un Honda CR-V
si vous pouviez me donner l'adresse d'un testeur/réparateur je vous remercie d'avance.
26/10/2006 - 20h53
dmike62
Bonjour,
Moi j'ai un zafira GPL équipé en BRC et j'ai longtemps était embêté avec (3 ans) j'ai fait plusieurs réparateur gpl mais rien. Et récemment j'ai décidé d'aller chez l'installateur d'origine, il ne fait que du BRC et maintenant elle fonctionne très bien.Je suis sur qu'il peut t'avoir ta pièce en en 24heure et si tu habite loin il peut même te l'envoyer ils sont très compétent, voici ses coordonnée et tiens moi au courant : Garage VERMERSCH
150, route de gravelines
59153 grand fort philippe
tél : 03.28.23.13.01
18/11/2006 - 13h47
ledeux14
Bonjour
Pouvez vous me fournir vôtre adresse Email car j'ai un calculateur GPL BRC en panne.
bonjour,
Pouvez vous me fournir vôtre adresse Email car j'ai un calculateur GPL BRC en panne.
Cordialement
lisez les posts précédents, vous avez les mp pour cela,
cliquez sur le pseudo de la personne que vous désirez contacter,et adressez lui un mp,
les adresses é-mail ne doivent pas figurer dans les fils de discussion,
j'ai été pourtant explicite a ce sujet
la modération
cordialement
richard31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)