[Blanc] ça coule à l'intérieur de mon frigo !!!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

ça coule à l'intérieur de mon frigo !!!



  1. #1
    invited4ba6e21

    ça coule à l'intérieur de mon frigo !!!


    ------

    Bonjour,
    J'ai un gros problème avec mon réfrigérateur Indesit TAN 13 Total no Frost, et pourtant je ne l'ai que depuis 3 mois !!!
    De l'eau coule en filet par la petite grille qui se trouve en avant et en haut de la partie réfrigérateur !!! Je dois constamment éponger l'intérieur de mon frigo !! Mais il refroidit bien quand même....
    Que dois-je faire ???
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : ça coule à l'intérieur de mon frigo !!!

    bonsoir
    votre appareil etant sous garantie je vous conseille d'appeler votre revendeur
    vous avez peut etre un probleme de prise en glace au niveau de votre evaporateur
    a+

  3. #3
    invited4ba6e21

    Re : ça coule à l'intérieur de mon frigo !!!

    Bonsoir Bret35,
    Surprise d'une réponse aussi rapide !!
    Merci !!
    Le problème, c'est que je n'ai pas la facture !! Donc, je dois me débrouiller...et avant d'appeler un dépanneur, je voulais voir si c'était réparable !!

  4. #4
    bret35
    Invité

    Re : ça coule à l'intérieur de mon frigo !!!

    re
    Tout est reparable
    Essayer de demander un duplicata de facture a votre revendeur cela vous coutera moins cher que de faire venir un technicien a vos frais
    a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited4ba6e21

    Question Ca coule à l'intérieur de mon frigo !!!

    J'ai un gros problème et je ne trouve pas la solution dans les forums; alors je fais appel à vous !
    J'ai un réfrigérateur INDESIT TAN 13 "Total No Frost".......et de l'eau coule en filet à l'intérieur de la partie frigo (la partie congélo : aucun problème) !!!! Elle coule de la petite grille qui se trouve en haut et en avant à l'intérieur du frigo !!! J'éponge plusieurs fois par jour !! Il y a de l'eau partout : sur l'avant des clayettes et dans les bacs de la porte !! Mais il refroidit toujours !
    Alors, avant d'appeler un dépanneur (45 euros), je voulais savoir si je ne pouvais essayer de le réparer par moi-même.....et là, j'ai besoin de vous !!!

    Merci d'avance !!

  7. #6
    ptigui29

    Re : Ca coule à l'intérieur de mon frigo !!!

    Bonsoir
    Ce n'est pas réparable par vous même car il y a des pièces à rajouter à l'appareil suite à une modification du fabricant.

  8. #7
    invited4ba6e21

    Re : Ca coule à l'intérieur de mon frigo !!!

    Bonsoir et merci !
    Comment savez cela ??
    Pas réparable suite à une modification du fabricant.......?
    Indesit est donc en cause ???
    Que dois-je faire alors ???

  9. #8
    ptigui29

    Re : Ca coule à l'intérieur de mon frigo !!!

    Je le sais car je suis dépanneur. Contactez le SAV de votre revendeur en lui demandant de vous faire un duplicata de votre facture

  10. #9
    invite2ce979e1

    Re : ça coule à l'intérieur de mon frigo !!!

    Bonsoir,
    Te casses pas trop la tête: http://www.savoirtoutfaire.com/forum/ftopic7825.php
    Salut

  11. #10
    parcro

    Re : ça coule à l'intérieur de mon frigo !!!

    Alors là Dépannix, tu m'épates, tu m'épates !
    T'es devin ou quoi ?
    Et pas de chance pour Ptigui dont le bon sens et le charme naturel n'ont pas réussi à convaincre Valérie qui s'est embarquée pour une grande aventure...
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  12. #11
    invited4ba6e21

    Re : ça coule à l'intérieur de mon frigo !!!

    Je ne comprends pas bien.....!!
    C'est une secte ou quoi ce forum ???????
    On n'a pas le droit de se renseigner ailleurs ?????
    Et surtout pas dans un autre forum ????
    Mais vous êtes qui ???
    J'ai un problème et je cherche une solution....où est le mal dans tout ça ???

  13. #12
    gienas
    Modérateur

    Re : ça coule à l'intérieur de mon frigo !!!

    Bonjour valérie83 et tout le groupe

    Citation Envoyé par valérie83 Voir le message
    ... C'est une secte ou quoi ce forum ??????? ...
    Non, je te rassure, il n'en est rien

    Citation Envoyé par valérie83 Voir le message
    ... On n'a pas le droit de se renseigner ailleurs ????? ...
    Bien sûr que si, tu es totalement libre.
    Citation Envoyé par valérie83 Voir le message
    ... J'ai un problème et je cherche une solution....où est le mal dans tout ça ???
    Je crois avoir compris que ton frigo est encore sous garantie. Pour nous, cela a beaucoup de sens. Cela signifie que l'on (le "fournisseur") te doit la mise en conformité du produit. De ton côté, tu n'as pas à essayer de réparer toi-même, sous peine de perdre le droit à la garantie, s'il est avéré qu'une intervention par un intervenant non agréé est décelée.

    Maintenant, c'est à toi de faire ton choix, et de prendre les bonnes décisions.

  14. #13
    invited4ba6e21

    Re : ça coule à l'intérieur de mon frigo !!!

    Merci à vous tous !!!
    ....sauf à certains......
    J'ai réussi !!
    Tout démonté le congélo ! Tout était pris en glace !
    Donc, sèche-cheveux, eau chaude et hop, terminé, ça coule par derrière maintenant !!

  15. #14
    invited4ba6e21

    Re : ça coule à l'intérieur de mon frigo !!!

    Citation Envoyé par parcro Voir le message
    Alors là Dépannix, tu m'épates, tu m'épates !
    T'es devin ou quoi ?
    Et pas de chance pour Ptigui dont le bon sens et le charme naturel n'ont pas réussi à convaincre Valérie qui s'est embarquée pour une grande aventure...
    Désolée de vous décevoir, mais j'y suis arrivée !!!

  16. #15
    gienas
    Modérateur

    Re : ça coule à l'intérieur de mon frigo !!!

    Bonjour valérie83 et tout le groupe

    Citation Envoyé par valérie83 Voir le message
    Désolée de vous décevoir, mais j'y suis arrivée !!!
    Je te félicite pour ta perspicacité et ton obstination à réussir

    Cependant, je ne reste pas aussi optimiste que toi. ptigui29 n'est sûrement pas un rigolo. Je ne le connais pas personnellement, si ce n'est par ses interventions toujours sérieuses sur le forum. Ton frigo n'a que trois mois et nécessite déjà un savoir faire et une obstination comme celle dont tu viens de faire preuve. Tu auras du mal à me convaincre que "tout baigne", alors que ça baigne vraiment.

    Ce que je pense, c'est que cela va recommencer, et que c'est probablement la raison de l'intervention de ptigui29.

    Maintenant, comme je l'ai déjà écrit plus haut, tu restes totalement libre de faire ce que tu veux, y compris d'accepter de rester ainsi, à l'affût, prête à intervenir, maintenant que tu sais comment t'en sortir.

  17. #16
    invited4ba6e21

    Re : ça coule à l'intérieur de mon frigo !!!

    Merci pour ton message.....
    Je comprends, mais je ne pense pas que ce soit une manière de répondre....( je ne parle de toi, bien sûr !)
    Et pour mon frigo, on verra bien, j'ai quand même tél au SAV Indesit, ils doivent me rappeler !!
    J'espère pas à bientôt !!!
    Merci beaucoup !
    ....ce n'est pas toujours simple pour une femme ce genre de bricolage !

  18. #17
    gienas
    Modérateur

    Re : ça coule à l'intérieur de mon frigo !!!

    Citation Envoyé par valérie83 Voir le message
    ... J'espère pas à bientôt !!! ...
    Au contraire. J'y compte beaucoup, et ce n'est nullement une curiosité malsaine.

    Comme le forum finit par devenir une base de données pour des lecteurs anonymes qui n'ont plus besoin de poster quand ils ont trouvé la réponse à leur problème, l'information finale de la résolution de ton problème, mérite bien de clore ce fil pour être vraiment complet.

    Je souhaite donc une fin heureuse à ton problème, et un petit coucou de ta part pour nous dire comment cela s'est passé. C'est ce que l'on appelle le "retour", pour lequel, par avance, je te remercie.

    Si tu as un autre problème, n'hésite pas, en ouvrant un autre fil.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Ecoulement d'eau à l'intérieur de mon réfriérateur Deawood
    Par invite276d053d dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/08/2008, 15h29
  2. [Blanc] Huile qui coule derrière le frigo! Help
    Par invitef7d68e42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/02/2007, 11h47
  3. Mon refrigérateur chauffe à l'intérieur
    Par invitec6bc593c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2006, 10h26
  4. Climatiseur avec eau qui coule à l'intérieur
    Par invite0f575f79 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/04/2006, 12h30
  5. Fissure à l'intérieur du frigo
    Par invitef28543cd dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/03/2006, 20h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...