[Blanc] Lave Linge Indesit Wil10 En Panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Lave Linge Indesit Wil10 En Panne



  1. #1
    invite3e3fb201

    Lave Linge Indesit Wil10 En Panne


    ------

    Bonjour tout le monde,
    j'ai ma machine à laver qui a 1 an et qui est en panne.Elle s'est arrêtée en plein cycle, je crois que c'était à l'essorage, elle a fait un gros bruit et s'est arrêtée. Et depuis, plus aucun programme ne veut se lancer, j'utilise le programme 4 d'habitude (synthétique 90°).Il n'y a aucun clignotement suspect, l'eau ne remplit pas. Mais avec d'autres programmes 6-7-8 par exemple, on peut entendre une giclée succinte d'eau lorsque l'on essaie de lancer un programme.
    J'ai fait plusieurs vérifications, j'ai retiré des pièces de monnaie coincées, j'ai testé au 220 volts la pompe qui est ok, voilà si quelqu'un peut m'aider ça serait sympathique à vous.

    -----

  2. #2
    invitee304d374

    Re : Lave Linge Indesit Wil10 En Panne

    bonjour à tous,
    je suis l'heureux possesseur d'un lave linge indesit WIL10 qui est agé de un an et un mois, donc plus de garantie génial !!!
    mon souci est que la bête clignote de partout (les voyants allumage et vérouillage hublot ), se remplie d'eau et vidange en même temps ...comment puis je me dépanner, qui peut m'aider ??? qui a déjà rencontré ce même souci ????
    D'avance merci ,je retourne vite faire la mere denis à l'ancienne

  3. #3
    ptigui29

    Re : Lave Linge Indesit Wil10 En Panne

    Bonjour
    il n' y a que les voyants hublot et marche qui clignotent? Y a t il un voyant de déroulement de cycle qui clignote ?

  4. #4
    bret35
    Invité

    Re : Lave Linge Indesit Wil10 En Panne

    bonjour
    si votre lave linge prend de l'eau et vidange en meme temps on va tout droit vers un probleme de module electronique et eprom(memoire)
    a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lolo3198

    Re : Lave Linge Indesit Wil10 En Panne

    Bonjour à tous
    le mien 'de même reference) c'est aussi arrété en plein millieu de programe mais plus rien ne fonctionne, plus de voyant plus rien quoi ....
    merci @+

  7. #6
    bret35
    Invité

    Re : Lave Linge Indesit Wil10 En Panne

    bonsoir
    verifiez la presence du 230v au condo antiparasithe la ou est branché votre cordon secteur;l'inter marche /arret et si tout cela est bon votre module et son eprom sont defectueux
    a+

  8. #7
    lolo3198

    Re : Lave Linge Indesit Wil10 En Panne

    le 230v est la
    le module y douille grave !!

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge indesit en panne
    Par Limpid dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/04/2008, 20h18
  2. [Blanc] panne lave linge indesit W 84
    Par invitef811cc93 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/09/2007, 13h48
  3. [Blanc] lave linge Indesit en panne
    Par inviteb5779323 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/07/2007, 17h49
  4. [Blanc] lave linge indesit en panne
    Par kimali dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/02/2007, 10h47
  5. Panne Lave-linge Indesit
    Par invite5b323a4a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2006, 18h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...