[Divers] pb de copieur nashuatec
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

pb de copieur nashuatec



  1. #1
    invite3332f9cc

    pb de copieur nashuatec


    ------

    slt voila je viebns d avoir un copieur nashuatec 3713s mais le pbc que das que je lallume il me met E 54 ?????
    Que faire je ne comprend rien a sa pouvez vous m aider ???
    mercie encore!!!!

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : pb de copieur nashuatec

    Message déplacé.
    Merci de relire la charte de ce forum qui dit:
    Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite4504f1b8

    Re : pb de copieur nashuatec

    bonjour,
    le code E54 correspond a une panne sur l'unité de fusion (le four) qui se situe en sortie machine: deux rouleaux chauffants attention trés chaud
    peuvent etre en cause - la lampe de chauffe
    -le fusible thermique
    -la thermistance
    -la carte principale (aargh)
    de toute manière il faut rentrer dans le menu technique pour anuller ce code( il arrive d'ailleur que ce code apparaisse simplement seul ???)
    demonter le panneau arrière (deux vis) sur la carte il y a un boitier de 2 dip-swich (micro-interupteur) en basculer un (lequel ?) rallumer l'engin l'afficheur de copie doit clignoter (sinon eteindre et essayer l'autre )
    une fois que l'afficheur clignote il faut rentrer un code "en 90" puis appuyer sur la touche copie eteindre et rebasculer le dip-swich. les codes 90.91.92...
    servent a re-initialiser les mémoire machines compteurs electroniques,compteur defauts etc ne sachant plus quel code il faut rentrer pour annulé ce E54 il est inperatif de commencer par 90 puis 91 puis 92 etc
    98 et 99 sont la re-initialisation totale de la machine (ne surtout pas utiliser)
    bonne chance

  4. #4
    invite3dce0225

    Re : pb de copieur nashuatec 1305/1305 f

    Bonjour,

    On m'a donner une imprimante laser nashuatec 1305/1305 f et depuis que je l'es on elle n'a jamais fonctionné.
    Elle me dit d'eteindre et de rallumer, si l'erreur persiste appeller le sav. Erreur SC 120. J'ai lu ce qui était ecris sur le forum et j'ai aspiré....sans faire attention une poudre noire... mais l'erreur s'affiché bien avant que je fasse la gourde. Bon si quelqu'un c'est quelque chose merci d'avance.
    J'ai contacter un commercial de nashuatec 80€ deplacement + 80€ MO ça vaut le coût???
    merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Probleme Avec Copieur Sharp
    Par invite51124bb1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2008, 17h04
  2. [Brun] copieur canon fc220
    Par frontignanhenri2007 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/12/2007, 14h27
  3. [Divers] photocopieur nashuatec 3718
    Par invite03c18407 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/08/2007, 20h26
  4. copieur Toshiba e studio 151d
    Par invite63e9274c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/08/2006, 14h26
  5. vds copieur d eprom
    Par invited54be4ff dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/06/2005, 07h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...