[Thermique] -Chaudière Saunier Duval THEMAPLUS C25 EV - Code erreur et panne inexplicable
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

-Chaudière Saunier Duval THEMAPLUS C25 EV - Code erreur et panne inexplicable



  1. #1
    invite295a49c1

    -Chaudière Saunier Duval THEMAPLUS C25 EV - Code erreur et panne inexplicable


    ------

    Bonjour, ou bonsoir à tous.

    Nouveau locataire dans un appartement, j'ai un problème avec ma chaudière que je n'arrive pas a identifier et donc a résoudre:

    Les symptomes: Arrêt et code erreur 15 F (+ un logo de combiné de téléphone).

    En l'éteignant et en la rallumant, un arrêt ainsi que ce même code erreur apparait de nouveau dans un délai plus ou moins long (mais ca ne tient pas plus de 5 mn).

    Je me permet de vous demander de l'aide, car en tant que locataire, je n'ai pas accès au manuel de cette chaudière et je n'arrive pas a identifier la signification de ce code erreur: 15 F.

    Pourriez vous, si vous en avez les moyens ou les compétences me donner quelques informations sur ces interrogations ? car nous sommes au début du week end, pas de dépanneur de dispo, et il fait bien froid en normandie ^^.

    Merci par avance de l'attention que vous aurez porté a ma requête (pas de forum saunier duval ni de liste code erreur sur le site officiel: )

    -----

  2. #2
    thierry m

    Re : -Chaudière Saunier Duval THEMAPLUS C25 EV - Code erreur et panne inexplicable

    Citation Envoyé par nightey Voir le message
    Bonjour, ou bonsoir à tous.

    Nouveau locataire dans un appartement, j'ai un problème avec ma chaudière que je n'arrive pas a identifier et donc a résoudre:

    Les symptomes: Arrêt et code erreur 15 F (+ un logo de combiné de téléphone).

    En l'éteignant et en la rallumant, un arrêt ainsi que ce même code erreur apparait de nouveau dans un délai plus ou moins long (mais ca ne tient pas plus de 5 mn).

    Je me permet de vous demander de l'aide, car en tant que locataire, je n'ai pas accès au manuel de cette chaudière et je n'arrive pas a identifier la signification de ce code erreur: 15 F.

    Pourriez vous, si vous en avez les moyens ou les compétences me donner quelques informations sur ces interrogations ? car nous sommes au début du week end, pas de dépanneur de dispo, et il fait bien froid en normandie ^^.

    Merci par avance de l'attention que vous aurez porté a ma requête (pas de forum saunier duval ni de liste code erreur sur le site officiel: )
    BONSOIR NIGHTEY,
    F15 D2FAUT moteur pas a pas (mécanisme gaz)
    Vérifiez sur le bloc gaz si il n'y a pas un cable de débranché (sinon remplacer moteur pas a pas sur bloc gaz)
    thierry M

  3. #3
    thierry m

    Re : -Chaudière Saunier Duval THEMAPLUS C25 EV - Code erreur et panne inexplicable

    Citation Envoyé par thierry m Voir le message
    BONSOIR NIGHTEY,
    F15 D2FAUT moteur pas a pas (mécanisme gaz)
    Vérifiez sur le bloc gaz si il n'y a pas un cable de débranché (sinon remplacer moteur pas a pas sur bloc gaz)
    donc soit moteur ou circuit imprimé.
    (Mais avant tou verifier toutes les connections)
    thierry M

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval THEMAPLUS C25 - Code erreur F1
    Par invite43d07995 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2007, 18h04
  2. [Thermique] code erreur f5 chaudiere saunier duval isofast f35e
    Par invitecde34058 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/12/2006, 20h39
  3. Code erreur 33 chaudière saunier duval
    Par invite804506a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/12/2006, 18h23
  4. [Thermique] code defaut F13 sur saunier duval themaclassique c25
    Par invite598dbd07 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/12/2006, 14h24
  5. code erreur chaudiere saunier duval
    Par invite32bf90e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/05/2006, 16h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...