[Blanc] brandt premia 3614D bloqué sur fin
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

brandt premia 3614D bloqué sur fin



  1. #1
    invitef077f0e9

    Exclamation brandt premia 3614D bloqué sur fin


    ------

    bonjour à tous.
    mon lave-vaisselle brandt premia 3614D est bloqué sur fin.
    En appuyant sur le bouton marche/arrêt, il fait un bruit comme si il était en plein lavage, pendant 10 secondes puis plus rien. Pendant ce temps la diode fin est lumineuse.

    En appuyant sur le bouton démarrer, il ne se passe rien.


    MErci par avance pour votre aide et vos conseils.
    Philippe

    -----

  2. #2
    invitef077f0e9

    Unhappy Re & NEW : brandt premia 3614D bloqué sur fin

    Bonjour à tous.



    Je relance ce post parceque le problème vient de se reproduire après 1 mois de fonctionnement parfait.

    J'ai cru à un problème de fuite d'eau (il y a un flotteur sous la machine posée dans un bac récipient qui permet de stopper la machine avant qu'elle inonde la pièce). Après avoir changé le joint et posté ici, j'ai remarqué qu'en fait il y a deux orifices créés volontairement vers le bas de la cuve, sur les cotés de la porte, pour évacuer l'eau. Ils sont dans l'axe direct de l'alimentation du bras du panier supérieur. Si ce panier n'est pas en place, l'eau part directement dans les orifices.

    Sans remonter les panneaux latéraux, j''ai remis en route la machine avec succès jusqu'à hier où le problème du blocage sur fin à recommencé (ca ne peut plus être un problème de fuite et donc je ne sais pas pourquoi elle s'est arrêtée et pourquoi elle est repartie la première fois).

    Pour info, machine éteinte, quand j'appuie sur start et autoprogramme, (ce qui semble être un programme test), les diodes lavage, rinçage, 3h et 9h s'allument. Pas séchage et fin.

    De même, le lancement du test en appuyant 5 fois sur marche ne fonctionne pas : on voit la diode active passer de fin à lavage pendant un 1/10 de seconde avant de revenir sur fin, et ce quatre fois. La cinquième, rien ne se passe.


    Merci de votre aide. Même les questions/affirmations/conseils basiques peuvent être utiles en ouvrant de nouvelle voies de réflexion. Merci à tous par avance.

    Philippe

  3. #3
    invite22eae996

    Re : Re & NEW : brandt premia 3614D bloqué sur fin

    Bonjour,

    je suis desole, je n ai aucune reponse a te proposer, mais une question : comment as tu fais pour regler le probleme
    j ai le meme lave vaisselle et je suis dans le meme cas que toi...
    si tu avais une rponse a me donner, cela me ferais tres plaisirs

    merci d avance

Discussions similaires

  1. [Blanc] brandt premia 3614D bloqué sur fin (one again)
    Par invitef077f0e9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2007, 13h25
  2. [Blanc] Deux trous dans la porte d'un lave-vaisselle brandt premia 3614D.
    Par invitef077f0e9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/03/2007, 17h36
  3. [Blanc] lave-vaisselle Brandt premia 3614D
    Par pountchu dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/01/2007, 17h28
  4. problem d'essorage sur brandt premia 520C
    Par invite7ca99cff dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2006, 13h08
  5. Fin de démarrage long (bloqué sur le bureau)
    Par invite987abbb5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/08/2005, 22h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...