[Brun] TV Phillips 32PW962B/19 problème...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

TV Phillips 32PW962B/19 problème...



  1. #1
    invite984b5530

    Unhappy TV Phillips 32PW962B/19 problème...


    ------

    Bonjour,

    J'aimerai qu'une bonne âme puisse me donner la solution sur la panne de mon téléviseur 16/9e Phillips références: 32PW962B/16

    Voici le probleme:

    -Le Led rouge de "veille" reste allumé, mais quand je veux amorcer le démarrage de la télévision pour une chaine, ou pour lecteur DVD etc..Il ne marche pas (aussi bien via la télécommande que via le bouton sur le coté droite).

    Je pense que le téléviseur c'est mis en mode "sécurité" quelque chose de ce genre car quand je débranche la prise et/ou j'eteind via l'interupteur (coté gauche) et que je Rebranche et/ou rallume via l'interupteur le son aigu de démarrage de quelques secondes (comme si le téléviseur "s'initialisait") se fait entendre, mais apres, mis à par le led rouge, rien ne démarre..

    Voila merci de bien vouloir me dire si il y a possibilité de le dépanner soit même.

    -----

  2. #2
    invite984b5530

    Re : TV Phillips 32PW962B/19 problème...

    Ben quoi ?

    Me dites pas que personne ne connais ce shti "type" de panne ?



    PS: c'est bien le 32PW962B/19

  3. #3
    marc.suisse

    Re : TV Phillips 32PW962B/19 problème...

    Salut !!

    Quand la télé est en stand-bye , quand tu appuies sur la télécommande , le voyant reste rouge en clignotant ?

    Si oui , moi je pense au transformateur ligne , mais il y a d'autres choses à contrôler .

    Peux-tu faire des photos de l'intérieur ?

    Sinon , tu es équipé d'un fer à souder et tout le nécessaire et d'un multimètre et des connaissances pour utiliser tout ceci ?
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  4. #4
    invite984b5530

    Re : TV Phillips 32PW962B/19 problème...

    Citation Envoyé par marc.suisse Voir le message
    Salut !!

    Quand la télé est en stand-bye , quand tu appuies sur la télécommande , le voyant reste rouge en clignotant ?

    Si oui , moi je pense au transformateur ligne , mais il y a d'autres choses à contrôler .

    Peux-tu faire des photos de l'intérieur ?

    Sinon , tu es équipé d'un fer à souder et tout le nécessaire et d'un multimètre et des connaissances pour utiliser tout ceci ?
    oui il clignote le led rouge quand j'appuie sur un bouton de la télécommande (avec un petit bruit des hauts parleurs situés face avant bàs mais presque inaudible, le bruit)

    Sinon je ne suis pas equipé en volmétre (ou multimetre) pour vérifier les tensions aux bornes

    Pour que je puisse localiser le transfo, dis moi à quoi il ressemble (couleur , taille, où est-il localisé logiquement, inscriptions éventuelles dessus..?)

    Merci pour ton aide sinon , c'est sympas

    PS mais je peux acheter le fer à souder tout ça si c'est moins cher que les 60 euros que me demandent Darty.(humm)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite984b5530

    Re : TV Phillips 32PW962B/19 problème...

    j'ai localisé une carte (petite sur le coté gauche en regardant de face la téloche) sur cette carte il ya une bobine, un petit boitier bleu rectangulaire et une resistance (je crois) sorte de tout petit tube avec les couleurs orange, marron, rouge, bleu que l'on peut "enlever à la main" (sans briser une soudure par exemple) Sur ce petit tube est marqué 250V, et T 3.15H.

    Quand ce petit tube est enleve (son support à vide donc) il n'y a même plus de Led rouge..rien ....

    Dois je le changer? Est ce ce bidulle qui est "grillé" ?

  7. #6
    marc.suisse

    Re : TV Phillips 32PW962B/19 problème...

    Salut

    Je n'ai pas le temps maintenant , mais ce composant est un fusible , donc il est ok,

    Fais des photos comme demandé ...
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  8. #7
    invite984b5530

    Re : TV Phillips 32PW962B/19 problème...

    Citation Envoyé par marc.suisse Voir le message
    Salut

    Je n'ai pas le temps maintenant , mais ce composant est un fusible , donc il est ok,

    Fais des photos comme demandé ...
    Voila les photos:

    L'arriere avec le capot démonté (coté droite en vue par l'arrière):


    Zoom sur ce coté:


    Zoom sur toujours ce coté, mais vèrs l'interupteur (là ou le cable à 220volts en signal EDF altérnatif, repart avec un petit cable en signal continu):


    Zoom sur la carte dont je parlais qui possede le fusible:


    Zoom sur le canon à electrons:


    L'antre de la bête vue arrière:

  9. #8
    invite984b5530

    Talking Re : TV Phillips 32PW962B/19 problème...

    Citation Envoyé par cedric1971 Voir le message
    Voila les photos:

    L'arriere avec le capot démonté (coté droite en vue par l'arrière):

    http://fr.msnusers.com/8dq0jtuqo0v90...oto2%20001.jpg

    Zoom sur ce coté:

    http://fr.msnusers.com/8dq0jtuqo0v90...oto2%20002.jpg

    Zoom sur toujours ce coté, mais vèrs l'interupteur (là ou le cable à 220volts en signal EDF altérnatif, repart avec un petit cable en signal continu):

    http://fr.msnusers.com/8dq0jtuqo0v90...oto2%20003.jpg

    Zoom sur la carte dont je parlais qui possede le fusible:

    http://fr.msnusers.com/8dq0jtuqo0v90...oto2%20004.jpg

    Zoom sur le canon à electrons:

    http://fr.msnusers.com/8dq0jtuqo0v90...oto2%20005.jpg

    L'antre de la bête vue arrière:

    http://fr.msnusers.com/8dq0jtuqo0v90...oto2%20006.jpg
    Les images ne s'affichent pas , alors je donnes les liens directs...ci -dessus..

  10. #9
    invite984b5530

    Re : TV Phillips 32PW962B/19 problème...

    Citation Envoyé par cedric1971 Voir le message
    Les images ne s'affichent pas , alors je donnes les liens directs...ci -dessus..
    Bon, je suis vraiment une bille pour mettre des photos à moi cliquables sur la toile, ça ne marche pas...

    Quelqun peut m'aider pour mettre mes photos à partir de mes documents ?

  11. #10
    invite984b5530

    Re : TV Phillips 32PW962B/19 problème...

    Citation Envoyé par cedric1971 Voir le message
    Les images ne s'affichent pas , alors je donnes les liens directs...ci -dessus..
    Bon c'est bon cette fois-ci..

    Dans l'odre:

    1/ photo vue arriere de la tv démontée

    2/ photo coté droite (zoom de la carte avec le fusible)

    3/ photo de la zone de l'interupteur tv sur son coté..
    Images attachées Images attachées

  12. #11
    marc.suisse

    Re : TV Phillips 32PW962B/19 problème...

    Hello !!

    Bon , je ne vois pas grand chose avec tes photos, tu n'as pas d'appareil photo numérique ?

    Il te faut faire des photos du chassis de droite , il faut qu'on voit les composants .

    Je te donne quand même un moyen de repérer le transformateur ligne , en haut du tube image , tu as une ventouse avec un fil rouge , ben tu suis le fil rouge et tu tomberas sur le transformateur ligne .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  13. #12
    invite984b5530

    Re : TV Phillips 32PW962B/19 problème...

    Citation Envoyé par marc.suisse Voir le message
    Hello !!

    Bon , je ne vois pas grand chose avec tes photos, tu n'as pas d'appareil photo numérique ?

    Il te faut faire des photos du chassis de droite , il faut qu'on voit les composants .

    Je te donne quand même un moyen de repérer le transformateur ligne , en haut du tube image , tu as une ventouse avec un fil rouge , ben tu suis le fil rouge et tu tomberas sur le transformateur ligne .
    Ok cela abouti à une grosse piece , sorte de "tour" aspect argenté, il ya un cable noir aussi qui y est fixé avec le rouge, elle est ultra bien fixée sur la carte electronique principale (mère)...Que dois je faire ensuite ?

  14. #13
    invite984b5530

    Re : TV Phillips 32PW962B/19 problème...

    Citation Envoyé par cedric1971 Voir le message
    Ok cela abouti à une grosse piece , sorte de "tour" aspect argenté, il ya un cable noir aussi qui y est fixé avec le rouge, elle est ultra bien fixée sur la carte electronique principale (mère)...Que dois je faire ensuite ?
    PS: que signifie "T3.15H" sur le fusible ?

  15. #14
    marc.suisse

    Re : TV Phillips 32PW962B/19 problème...

    Hello !!

    Citation Envoyé par cedric1971
    PS: que signifie "T3.15H" sur le fusible ?
    C'est un fusible de 3,15 Ampères .

    Citation Envoyé par cedric1971
    Ok cela abouti à une grosse piece , sorte de "tour" aspect argenté, il ya un cable noir aussi qui y est fixé avec le rouge, elle est ultra bien fixée sur la carte electronique principale (mère)...Que dois je faire ensuite ?
    Hum , je me demande si tu ne parles pas des potentiomètres de focus et G2 qui serait à part.

    Il faut vraiment faire d'autres photos ...
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  16. #15
    invite984b5530

    Re : TV Phillips 32PW962B/19 problème...

    Citation Envoyé par marc.suisse Voir le message
    Hello !!



    C'est un fusible de 3,15 Ampères .



    Hum , je me demande si tu ne parles pas des potentiomètres de focus et G2 qui serait à part.

    Il faut vraiment faire d'autres photos ...
    Je pense aussi à un potentiometre (avec un axe de couleur noir).

    Plus simple, pourquoi tu ne metrai pas une photo d'un transfo (des plus classiques utilisés chez les tv cathodiques 16/9e de taille 82cm diagonale)..avec cette photo moi je saurais, au moins, la gueule que ça a et le trouverai sur le circuit..?

  17. #16
    invite984b5530

    Re : TV Phillips 32PW962B/19 problème...

    Citation Envoyé par cedric1971 Voir le message
    Je pense aussi à un potentiometre (avec un axe de couleur noir).

    Plus simple, pourquoi tu ne metrai pas une photo d'un transfo (des plus classiques utilisés chez les tv cathodiques 16/9e de taille 82cm diagonale)..avec cette photo moi je saurais, au moins, la gueule que ça a et le trouverai sur le circuit..?
    Mais au fait, le transfo il devrait se trouver logiquement là ou arrive le cable d'alimentation puis de là où repart un cable qui alimente tout le circuit en continu, non ?

    Donc c'est vers le bouton de marche arret sur le coté de la tv , non ?

  18. #17
    marc.suisse

    Re : TV Phillips 32PW962B/19 problème...

    Re !!

    Citation Envoyé par cedric1971
    Mais au fait, le transfo il devrait se trouver logiquement là ou arrive le cable d'alimentation puis de là où repart un cable qui alimente tout le circuit en continu, non ?

    Donc c'est vers le bouton de marche arret sur le coté de la tv , non ?
    Non , ca c'est le transformateur d'alimentation .

    Citation Envoyé par cedric1971
    Plus simple, pourquoi tu ne metrai pas une photo d'un transfo (des plus classiques utilisés chez les tv cathodiques 16/9e de taille 82cm diagonale)..avec cette photo moi je saurais, au moins, la gueule que ça a et le trouverai sur le circuit..?
    Je n'ai pas le temps de chercher maintenant ,mais vite fais , j'ai trouvé ceci :

    http://a-vendre.vivastreet.fr/a-vend...ow_pics3553290
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  19. #18
    invite984b5530

    Re : TV Phillips 32PW962B/19 problème...

    Citation Envoyé par marc.suisse Voir le message
    Re !!



    Non , ca c'est le transformateur d'alimentation .



    Je n'ai pas le temps de chercher maintenant ,mais vite fais , j'ai trouvé ceci :

    http://a-vendre.vivastreet.fr/a-vend...ow_pics3553290
    OK

    Je crois que j'ai trouvé (gloooriaaaa aaalleluuillaaaa... )

    voila ça doit etre ceci les deux photos la:
    (il y a donc 3 "visses" réglables un pour le fil rouge , un pour le fil noir et un autre plus en bàs ) que dois je faire maintenant ?)
    Images attachées Images attachées

  20. #19
    invite984b5530

    Re : TV Phillips 32PW962B/19 problème...

    Citation Envoyé par cedric1971 Voir le message
    OK

    Je crois que j'ai trouvé (gloooriaaaa aaalleluuillaaaa... )

    voila ça doit etre ceci les deux photos la:
    (il y a donc 3 "visses" réglables un pour le fil rouge , un pour le fil noir et un autre plus en bàs ) que dois je faire maintenant ?)
    Il y a ce "truc" aussi qui pourait etre la piece cherchée:
    Images attachées Images attachées  

  21. #20
    marc.suisse

    Re : TV Phillips 32PW962B/19 problème...

    Re !!

    Non , ce n'est pas ça , fais des photos du centre du chassis .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  22. #21
    marc.suisse

    Re : TV Phillips 32PW962B/19 problème...

    Salut !!

    Je vais t'expliquer quelque chose que tu ne sembles pas avoir compris :

    C'est un site convivial , d'entraide et de partage d'informations , tout ça sur notre temps libre et gratuitement .

    C'est pour cela qu'on n'est ici pour se faire insulter par qui que ce soit et de toute façon , même si tu payais , cela reviendrait au même .

    Je te prierais de rester poli , car ceci est inacceptable .

    Je demanderais donc à un modérateur de bloquer ce post , car je ne répondrais plus à un seul message de toi .

    A bon entendeur salut !!!
    On a tous quelque chose à s'apporter .

Discussions similaires

  1. [Brun] panne tv philips 32pw962b
    Par invite48037bbc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/12/2007, 06h50
  2. [Divers] Pb philips 32PW962B/19
    Par invitea4814e51 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/04/2007, 11h33
  3. Problème alimentation magnétoscope phillips
    Par AWATEFF dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/11/2006, 12h38
  4. Probleme painter tv phillips
    Par invite986b0ac8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/07/2006, 15h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...