[Blanc] probleme M a Laver Brandt 855tva premia
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

probleme M a Laver Brandt 855tva premia



  1. #1
    invited6d8be19

    probleme M a Laver Brandt 855tva premia


    ------

    Bonjour et merci d'avance.

    J'ai parcourru le forum et je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

    Mon problème : la machine est ancienne et depuis peu, elle fait des bruits de grincements et autres à l'essorage.
    Hier la courroie a saute. Je l'ai remise et hop repartie...

    Au vue des messages sur le forum il semble que se soit les "paliers" ou roulements qui soient morts.

    Ma question : quelle reference pour ces roulements ? j'arrive pas à identifier sur le site préferé du forum !

    faut il remplacer la traverse et le tout team ?
    faut il remplacer les roulements des deux cotés du tambour ?
    Faut il remplacer la poulie et la courroie ?
    je pense que la courroie s'est allongée dc a changée. Par contre je sais pas comment verrifier que la poulie est pas voilee...(le moteur est deja en bout de course vers l'exterieur !)

    Faut il changer de machine ?

    Merci et desole pour tant de questions

    Smanu

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : probleme M a Laver Brandt 855tva premia

    bonjour

    il vous faut changer la traverse qui est livré complete avec palier + joint + traverse
    55x2983 vous pouvez trouver cela aussi sur le site www.pieces-electromenager-nimes.com

    voila et bon courage

  3. #3
    invited6d8be19

    Re : probleme M a Laver Brandt 855tva premia

    Merci pour cette ref et pour le site.

    J'en ai trouve un plus pres de chez moi qui a les ref necessaire et mm moins cher ! J'ai pas verrifier les frais de port...

    Mon probleme actuel est de reussir a defaire la vis centrale au niveau de l'axe. J'ai reussi a retirer celle du cote poulie mais celle de l'autre cote oppose une resistance farouche !!!

    il me faut donc trouver des vis de remplacement et trouver une soluce pour cette !?/?./§?§ de vis...

    De plus comme j'ai reussi a separe le roulement de la traverse il me parait plus economique de remplacer que le roulement et pas la traverse.

    si vous aviez un truc pour retirer cette vis !!!!

    Merci

  4. #4
    ghepetto

    Wink Re : probleme M a Laver Brandt 855tva premia

    Bonjour a tous.Essayez de bloquer le tambour avec un petit bastaing en bois pas la tappe de remplissage du linge ,si j'ai bien compris votre pb.Effectivement il n'est pas forcement obligé de changé les bras sur certain modèle de machine.A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited6d8be19

    Talking Re : probleme M a Laver Brandt 855tva premia



    J'ai remonte ce matin et ça fait beaucoup moins de bruit !!! et la courroie tiens !!!

    Merci au forum pour le diagnostique !
    Merci au magasin : http://www.guidemenager.com/ qui ma tout fourni et surtout qui m'a rappelé pour me conseiller de remplacer par la mm occasion les joints "spi"... (facture : 41€ : 2 roulements, 2 joint, 1 courroie, 1 frais de port) je recommande ce centre de depannage!
    Merci a mon Papa qui a su enlever cette fameuse vis... En fait sans son intervention j'y serais jamais arrivé !!!

    Dommage de pas signaler que ces vis sont montées avec une colle indesserrable (loctite rouge)...

    bref reste a esperer que ma machine ne casse pas par ailleurs...

Discussions similaires

  1. [Blanc] problème machine à laver brandt premia
    Par invite1e3334c1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/09/2007, 17h54
  2. problème machine à laver brandt premia
    Par invite5d0ae5e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/12/2006, 17h13
  3. Petit problème machine à laver BRANDT PREMIA
    Par invited4b5ede9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/04/2006, 21h14
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 08/03/2006, 15h42
  5. Problème essorage machine à laver Brandt Premia
    Par Brikkhe dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/10/2005, 14h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...