[Blanc] pb lave vaisselle bosch sgs 5932[résolu] - Page 4
Discussion fermée
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 98 sur 98

pb lave vaisselle bosch sgs 5932[résolu]



  1. #91
    cath33

    Re : pb lave vaisselle bosch sgs 5932 (logixx)remplisseur encrassé


    ------

    Ok, merci
    Et encore une petite question : Je peux faire un essai de lavage sans remonter le côté latéral et le dessus ?
    C'est juste au cas où j'aurais mal emboîté les tuyaux, qu'il y ait une fuite malencontreuse et que je sois obligée de tout démonter à nouveau...
    Merci

    -----

  2. #92
    cath33

    Talking Re : pb lave vaisselle bosch sgs 5932 (logixx)remplisseur encrassé

    Bon, je n’ai pas attendu votre réponse, Richard, trop pressée… !
    Ouuuuuuiiiiiiii !!!!!!!!!!!
    Ca marche !
    Ca lave, ça sèche, ça s’arrête quand il faut ! Ca fume quand on l’ouvre ! Tout quoi

    MILLE MERCI (je vous ai réservé mes petits cadeaux « virtuels » à la fin du post) Dommage que Bruno ait quitté la conversation il aurait assisté à ma Victoire.
    Maintenant je peux le dire, sincèrement je ne pensais pas que j’en serais capable, même si je suis un peu bricoleuse ….(Enfin bon.. changer une ampoule, un fusible, un interrupteur, faire un trou, mettre une cheville…) Mais jamais je n’aurais osé m’attaquer à un lave vaisselle !

    Alors si moi je l’ai fait, n’importe quel novice peut le faire, en passant (évidemment) par le forum de bricolage Futura Sciences, parce qu’on y trouve des gens sympathiques, compétents, patients, qui ne se moquent pas des questions du style « et je la trouve où la vis ??? », qui vous encouragent quand vous êtes proches de l’abandon et du coup de fil au dépanneur.

    Et dernier détail non négligeable, quand il faut changer 2 pièces, comme moi, parce que le dépanneur lui ne prendra pas le temps de secouer la pièce pendant 2 jours pour la nettoyer…(coût environ 180 euros) + une heure d’intervention (minimum) (coût 65 euros) + un déplacement (coût 55 euros) Coût de l’opération : (minimum) 300 euros !
    Certes, il faut maintenant que je m’offre une manucure, mais 300 euros d’économie, c’est presque le prix d’un sac Darel quand même! Ca vaut quand même le coup de faire tous les efforts de la terre !

    Encore MILLE MERCI Richard et Bruno
    A bientôt pour une autre panne d’électroménager !
    Catherine
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par cath33 ; 15/03/2007 à 07h47. Motif: orthographe!

  3. #93
    cath33

    Re : pb lave vaisselle bosch sgs 5932 (logixx)remplisseur encrassé

    désolée, faute de frappe ! "attendu" sans "e"...

  4. #94
    invite17a9686b

    Re : pb lave vaisselle bosch sgs 5932 (logixx)remplisseur encrassé

    re-
    je n'avais pas quitté la conversation, mais tous les conseils qui t'on étés prodigués etaient excellents, je n'aurais rien eu a rajouter.
    j'etais sur que ça allait marcher et que tu allais y arriver meme si a priori ça parraissait un peu ardu.
    content d'avoir pu te rendre service.
    @+ bruno

  5. #95
    ghepetto

    Thumbs up Re : pb lave vaisselle bosch sgs 5932 (logixx)remplisseur encrassé

    Bonjour a tous.Formidable pour la réparation ce qui prouve qu'avec un peu de patience et de persévérence on peut y'arriver.Quand a moi je ne prendrai que les fleurs pour ma femme étant diabétique je ne peut manger le reste.A+

  6. #96
    richard 31
    Modérateur

    Re : pb lave vaisselle bosch sgs 5932 (logixx)remplisseur encrassé

    re,
    quel plaisir pour moi de clôturer le post comme résolu, comme quoi faut persévérer et garder courage,
    gros bisou
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #97
    pa plan

    Thumbs up Re : pb lave vaisselle bosch sgs 5932[résolu]

    Extra, grâce à vous,
    je vais laisser mon épouse s'occuper de la réparation
    de son LV Siemens...
    http://forums.futura-sciences.com/thread133719.html

    Encore merci
    JMD

  8. #98
    cath33

    Talking Re : pb lave vaisselle bosch sgs 5932[résolu]

    La pauvre...! Franchement, ce n'est pas une partie de rigolade (même si quelquefois ça en a l'air sur le forum)
    ...C'était pour détendre l'atmosphère je suppose !

    Ceci dit, merci encore à tous !
    J'en ai même fait un post sur mon blog cuisine !

    Je suis tellement contente et fière que j'ai fait marcher 3 fois mon lave vaisselle pour rien, juste pour le plaisir de l'entendre fonctionner ! Un vrai bonheur !

    Le problème étant résolu, la discussion est a présent verrouillée afin de ne pas en dénaturer la qualité.

    Il vous est toutefois possible de créer un nouveau fil de discussion avec une copie du lien comme référence,
    La modération
    Dernière modification par richard 31 ; 28/03/2007 à 16h53.

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle Bosch SGS 53E82
    Par invite3b7da587 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/07/2007, 21h59
  2. lave vaisselle bosch sgs 4662eu
    Par invite82fa3c98 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/02/2007, 19h05
  3. Panne lave-vaisselle Bosch SGS 4692EU/22
    Par invitec107528e dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 06/09/2006, 18h10
  4. lave vaisselle bosch SGS 4302 ne chauffe plus[résolu]
    Par invite0dd95a77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/06/2006, 22h06
  5. Lave vaisselle Bosch SGS 3022/07
    Par oursgenial dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2006, 08h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...