[Blanc] Problème de pompe sur fagor élégance
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème de pompe sur fagor élégance



  1. #1
    invitef44edc18

    Problème de pompe sur fagor élégance


    ------

    bonjour j'ai une machine à laver fagor élégance et elle ne vidange plus : surement problème de pompe bouchée : j'ai suivi vos conseils, j'ai couché la machine et j'ai trouvé la pompe mais je n'arrive pas à la retirer, comment dois-je m'y prendre, et je n'ose pas trop tirer de peur de tout casser : la prochaine machine que j'achète j'en choisi une avec un filtre c'est bien plus pratique !!!!! merci de bien vouloir me répondre

    -----

  2. #2
    ghepetto

    Wink Re : Problème de pompe sur fagor élégance

    Bonjour a tous.Si votre machine ne vidange il peut y'avoir plusieurs causes.Pompe hs,pompe non commandée,pompe bouchée.Cela est étonnant qu'il n'y ai pas un filtre,si votre machine est a chargement par le dessus il se peut que le filtre soit accessible par le tambour via une trappe de visite a l'opposé de la trappe de fermeture du tambour.A controler.A+

  3. #3
    invitef44edc18

    Re : Problème de pompe sur fagor élégance

    bonjour et non! ma machine n'a pas de filtre, c'est confirmé par un technicien , le seul moyen de nettoyer la pompe est de la démonter, je l'ai bien trouvé mais je n'arrive pas à la retirer, il faut la tourner d'un quart de tour en la déclipsant, je n'y arrive pas!!

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Problème de pompe sur fagor élégance

    bonjour,
    je ne connais pas ce modèle de machine, mais si pompe en 1/4 de tour, il y a forcément un clip de blocage a repousser, sinon elle est vissée, (pompe1/4 de tour est forcément sécurisé par un clip)
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ghepetto

    Wink Re : Problème de pompe sur fagor élégance

    Bonjour a tous.Si vous ne pouvez pas la démonter peut etre qu'en enlevant le tuyau d'evacuation vous pouvez accéder a la turbine.Faite une photo cela sera plus clair pour nous.A+

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave-vaisselle fagor elegance plus
    Par invite9b879a02 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/02/2008, 13h07
  2. Casse sur lave-linge Fagor ELEGANCE LD1153
    Par invite5b28f6eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2007, 12h25
  3. [Blanc] machine a laver fagor èlègance plus
    Par invite1ad55ea9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/07/2007, 18h19
  4. Re : Machine a laver fagor elegance
    Par invite848e4c2b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/01/2007, 23h06
  5. Machine a laver fagor elegance
    Par invitef2fa7f76 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/01/2006, 12h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...