[Blanc] Lave linge Indesit WD106
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lave linge Indesit WD106



  1. #1
    invite2733fd2f

    Lave linge Indesit WD106


    ------

    Bonjour.
    Je me trouve confronté a un pb sur cette machine a laver sechante.
    Lorsqu' elle lave, il n' y a aucun soucis, mais des qu' elle se met en mode sechage, elle me fait une panne aleatoire pendant cette phase ( heureusement que je vie dans une region trés souvent ensoleillé )

    Le bouton de programmation se met a tourner et affiche un code d' erreur de 5 clignotements.
    J' ai bien compris que c' etait une mise en securité

    Cette machine etant encore sous garantie, je ne cherche donc pas a la reparer, mais plutôt a trouver une solution pour le technicien que est déja venu 5 fois .

    Il a remplacé le presostat et la sonde CTN et j' ai toujours le même défaut aleatoire.
    Il a aussi controlé le thermofusible qui est bon.
    Pourriez vous m' aiguillé pour lui s' il vous plait ?, cela me permettrait de revoir ma machine plus rapidement car il vat me la prendre pour faire des tests.

    PS: Attention, je ne me moque en aucune maniere du technicien car moi aussi, je suis technicien mais du coté "Brun" (Bac + 1 MAVELEC) pour ceux qui connaissent et je sais parfaitement que les pannes aleatoire ne sont vraiment pas faciles a dépanner.
    Surtout qu ' a chaque fois que le tech est venue, comme un fait expres, elle fonctionnait parfaitement.

    Merci d' avance pour moi et pour lui

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Lave linge Indesit WD106

    bonsoir
    le code erreur 5 correspond a un probleme de vidange
    demonter le filtre de pompe derriere la plinthe en bas et regarder la durite cuve pompe
    a+

  3. #3
    invite2733fd2f

    Re : Lave linge Indesit WD106

    Merci pour le conseil.
    Je me suis permis de demonter le capot arriere comme je suis depanneur "Brun" , j' ai osé et j' ai constater qu 'un des connecteur de la platine electronique etait legerement defaite.
    Je l' ai remis en place et depuis, il semble ne plus y avoir de soucis.( peut etre un faux contact suite au vibration du tambour ayant deplacer le connecteur ????)
    Enfin, je vais verifier quant même ce que vous me dite.

    @ bientôt sur ce post, enfin j' espere pas

Discussions similaires

  1. [Blanc] problème lave linge indesit wd106
    Par invited9de6a14 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/07/2008, 09h57
  2. [Blanc] Lave Linge Sechant Indesit Wd106
    Par inviteacf96f71 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/01/2007, 20h41
  3. lave linge indesit wd106 seche plus
    Par invitecb3690fc dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/09/2006, 10h43
  4. pb lave linge indesit wd106
    Par invite81145517 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2005, 08h14
  5. pb lave linge indesit wd106
    Par invite81145517 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2005, 13h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...