[Blanc] achat frigo américain
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

achat frigo américain



  1. #1
    inviteaaf85518

    achat frigo américain


    ------

    bonjour, je souhaite acheter un frigo américain assez vite mais je ne sais pas quelle marque est la mieux. j'ai besoin de conseils car sur Cdiscount y a des samsung, des LG et un wirlpool dans mes prix mais j'ai peur de me lancer.
    aidez moi a choisir. merci beaucoup

    Message déplacé vers un meilleur forum, bien que pas totalement adapté.

    JPL, modérateur

    -----
    Dernière modification par JPL ; 19/03/2007 à 17h42.

  2. #2
    invite13a033b6

    Re : achat frigo américain

    bonsoir, je vous deconseille les whirpool fortement, les samsung sont plutot moyen, il reste plus que lg

  3. #3
    u96

    Re : achat frigo américain

    bonsoir,
    WHIRLPOOL: l'un des inventeurs du froid americain avec GENERAL ELECTRIc,depuis que leurs frigos US sont fabriques en Europe ils connaissent quelques petits souci(de cartes notament)
    LG: marque Coreenne leader en climatisation pas mauvais en electromenager a voir
    SAMSUNG: Coreen aussi, leader du froid ventille,leurs frigos sont tres bons presque pas de souci dessus,bonne qualite des materiaux et de la finition
    en tant que depanneur je vous conseille le SAMSUNG.
    aucun probleme pour le SAV et les pieces
    amities
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  4. #4
    inviteaaf85518

    Re : achat frigo américain

    Merci beaucoup pour toutes ses infos. et que pensez vous de la marque DAEWOO. Y en a aussi pas mal. pour l'instant g un frigo américain HAIER qui au bout de 6 mois ne refroidissait plus. comme c'est un kdo pas de garanti.on l'a récupéré com ca pensant pouvoir le faire réparer mais personnes ne trouve. meme avec du gaz le congel monte a 14° et le frigo ne refoidi pas assez. on va etre obligé de s'en débarrassé il est tout neuf. qu'en pensez-vs?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    la sudiste

    Re : achat frigo américain

    bonjour

    je pense que le samsung est mieux que le daewoo.. ensuite pour votre frigo haier (d ailleurs je ne savais pas qu il faisait des frigos us) est ce que vous avez controlé les resistances de degrivrage ?????

Discussions similaires

  1. [Blanc] Frigo américain samsung, plus de froid dans frigo
    Par invite62d57276 dans le forum Dépannage
    Réponses: 31
    Dernier message: 21/01/2008, 13h14
  2. [Blanc] frigo americain
    Par snoopy82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/12/2007, 07h45
  3. [Blanc] Frigo Américain
    Par invited7378268 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2007, 13h18
  4. Pb Frigo américain
    Par invite9e4128e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/10/2006, 04h21
  5. Pb frigo américain
    Par invite711f847d dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/04/2006, 13h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...