[Divers] Pb téléphone
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pb téléphone



  1. #1
    invite7311e511

    Pb téléphone


    ------

    Bonsoir,

    J'ai un téléphone versatis 700 duo. Avant d'appeler l'assistance téléphonique d'Alcatel qui est payant évidemment, je préfère passer par le site.
    Suite à une conversation un peu longue, l'appareil s'est semble t- il déchargé. Je l'ai donc reposé sur la base pour qu'il se recharge, mais après toute une nuit, il n'en était rien. j'ai donc remplacé les batteries, les ai chargé et le voyant de batterie me montre bien qu'elles sont chargées; j'ai ensuite associé le combiné à la base en suivante le manuel. J'ai bien choisi un numéro de combiné qui n'était pas déjà utilisé, mais l'afficheur reste bloqué à "Recherche 2" et ne passe pas à "code pin".
    J'ai donc essayé avec l'autre combiné (je l'ai désassocié puis associé à nouveau) mais lui passe cette étape de "Recherche".
    Avez vous déjà vu ce problème ? Avez vous une solution ?
    Merci.

    -----

  2. #2
    invite7311e511

    Re : Pb téléphone

    Bonsoir,

    Il n'y a donc personne pour m'aider ?

  3. #3
    invite10f2329b

    Re : Pb téléphone

    Bonjour,

    J'ai moi aussi un téléphone alcatel Versatis 700 et j'ai à peu près le même cas de figure que vous à savoir un téléphone qui ne s'éclaire même plus malgré le changement de piles et l'allumage des 2 voyants vert et rouge sur le socle.
    J'aurais aimé savoir si vous aviez pu arranger le vôtre, si quelqu'un vous a apporté la solution à votre problème depuis l'envoi de votre message.
    Merci de votre disponibilité
    a bientôt
    Martine

  4. #4
    invite7311e511

    Re : Pb téléphone

    Bonjour,

    Non je n'ai aucune solution malheureusement...

    Cordialement,

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Téléphone
    Par invite139fd8a3 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/11/2007, 14h48
  2. le téléphone
    Par invite6ded8e41 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2005, 20h51
  3. téléphone
    Par nonef12 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/10/2005, 17h03
  4. telephone
    Par invited4ec33c0 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/04/2004, 22h11
  5. Telephone
    Par invitee702e51d dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/07/2003, 19h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...