[Blanc] Sèche-linge Whirlpool AWZ 9993 : indicateur "filtre"
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Sèche-linge Whirlpool AWZ 9993 : indicateur "filtre"



  1. #1
    invite34bd3371

    Question Sèche-linge Whirlpool AWZ 9993 : indicateur "filtre"


    ------

    Bonjour,

    J'ai trouvé le forum en recherchant le modèle de mon sèche-linge sur Google, c'est ma première intervention ici et je me réjouis de connaître votre avis !

    le témoin "filtre" de mon sèche linge s'allume tous les 15 jours environ... le mode d'emploi précise qu'il faut nettoyer le condenseur tous les trois mois et le filtre après chaque cycle de séchage. C'est ce que je fais mais le témoin semble s'allumer de plus en plus souvent. je passe l'aspirateur partout où je peux accéder sans démonter la machine, mais ça ne semble pas suffire... Est-ce que j'oublie quelque chose à nettoyer ???

    Merci de votre aide !

    -----

  2. #2
    lionel74

    Re : Sèche-linge Whirlpool AWZ 9993 : indicateur "filtre"

    bonjour
    _ si vous utiliser le SL tous les jours il faut nettoyer le condenseur plus souvant comme tous les mois si il le faut
    _il doit être le plus propre possible (pour info vous pouvez le laver dans la douche sous l'eau )
    _l'appareil doit être dans une pièce relativement grande ou bien ventilé.
    _ensuite vérifier lors de nettoyage du filtre peluche, a l'intérieur en bas vers la droite ( dans le guide d'air )vous devez voir une "pastille" de diamètre ~ 3 cm de couleur inox qui est en faite la sonde de régulation sortie , souvant cette dernière se trouve prise par des peluches qui perturbe la réaction de cette dernière qui peut faire le défaut "entretien filtre"
    voila pour un début de contrôle.
    _bon week-end
    LIONEL 69 a+

  3. #3
    invite34bd3371

    Re : Sèche-linge Whirlpool AWZ 9993 : indicateur "filtre"

    merci de votre réponse si rapide que je n'ai même pas vu qu'elle était là !!!

    je vais aller voir cette pastille. en effet, je lave souvent le condenseur, mais j'ai jamais regardé s'il y avait une pastille.

    amitiés
    daniel67

Discussions similaires

  1. Pb montage courroie sèche linge Whirlpool AWZ 9993
    Par invite0e2eeb11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/12/2007, 08h47
  2. séche linge awz 9993 whirlpool ne séche plus
    Par invitebb82f6b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/05/2007, 12h27
  3. seche linge whirlpool awz 565 entretien filtre sans cesse allume
    Par invite781fdfbb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2006, 20h44
  4. Réponses: 20
    Dernier message: 07/10/2005, 23h17
  5. seche linge whirpool awz 9993
    Par inviteb56e3960 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/08/2005, 13h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...