Platine de puissance
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Platine de puissance



  1. #1
    inviteab3b55e7

    Platine de puissance


    ------

    Bonjour,

    Suite à un panne sur mon lave vaisselle whirlpool affichage FA 12 BIPS je fais venir un dépanneur.
    Démonte en bas de l'appareil et voit des blattes autour de la carte électronique et ne va pas plus loin m'annonce la couleur : à changer.

    Prix de la pièce : 224 € ht.

    j'ai demandé à refflechir car vu le montant avec le déplacement et la main d'oeuvre je me demande si acheter un neuf bas de gamme n'est pas mieux sachant que mon lave vaisselle a tout juste 2a...

    ma question est : faut-il vraiment changer la pièce, vu qu'il n'a même pas prix le soin de démonter la carte et vu ce qu'on voit à la tv sur les arnaques ca laisse perplexe.

    Merci de votre réponse

    Séverine

    -----

  2. #2
    droulfred

    Re : Platine de puissance

    bjr,

    si c'est effectivement la carte éléctronique,

    soit vous avez des notions et vous faites les tests...
    soit vous trouvez qqn avec des compétences en électronique pour faire les tests basqiues

    soit vous remplacer ou vous changer.....en prenant soin d'éliminer les petits insectes...

    voila mon conseil

    a+

    fred

  3. #3
    la sudiste

    Re : Platine de puissance

    bonjour

    les cafards et l electronique cela ne va pas du tout ensemble donc si il y avait des cafards sur votre platine c est certainement cela .... ensuite vous pouvez peut etre vous trouvez vous meme votre platine et la changez mais si vous n y connaissez pas grand chose il faut peut etre laisser faire le professionnel .... mais comme c est dit plus haut si vous ne vous debarrassez pas de vos cafards les problemes reviendront que ce soit avec ce lv ou avec un autre
    bonne chance

Discussions similaires

  1. Où acheter du platine ?
    Par invite1179cf25 dans le forum Chimie
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/10/2015, 14h37
  2. [Blanc] Problème platine de puissance LIEBHERR
    Par inviteb7705b1e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2007, 10h57
  3. [Brun] pb platine CD
    Par invite2b636ee1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/10/2007, 22h23
  4. Puissance électrique , puissance mécanique.
    Par fedge dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/07/2007, 23h51
  5. Conversion puissance acoustique - puissance electrique
    Par invite533b878d dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/05/2007, 00h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...